- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 9567363
Accélération Digitale - Manager Coordinateur Systèmes et Projets Commerciaux F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 92 - CLAMART
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Accélération Digitale - Manager Coordinateur Systèmes et Projets Commerciaux F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Accélération Digitale - Manager Coordinateur Systèmes et Projets Commerciaux F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9567363
Accélération Digitale - Manager Coordinateur Systèmes et Projets Commerciaux F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : Le (la) MANAGER E2E PROCESS ET PROJETS organise, coordonne et facilite l'intégration des datas, la mise en œuvre des décisions et projets IT/DIGITAL du groupe, dans l'eco-système applicatif, à disposition des équipes commerciales terrain. Il (Elle) garant de l'administration des informations commerciales et des flux E2E, dans et entre nos applications, pour permettre leur bon fonctionnement et faciliter l'excellence d'exécution de la FDV en magasin. Il (Elle) comprend à la fois les enjeux business, techniques (interfaces) et fonctionnels/métiers des outils, qui lui permettrons à la fois d'accompagner les projets, d'alerter sur les risques et d'être force de proposition sur son scope. Il (Elle) impulse l'innovation au sein de l'équipe, l'amélioration continue de nos systèmes, de nos process, et de nos méthodes de travail. Principales missions : Garant de l'administration des données justes et fiables dans les outils : Supervise l'intégration et organise les contrôles dans l'outil d'administration S'assure d'une bonne information / communication avec les parties prenantes du département commerciales, mais aussi IT global, SAP et prestataire intégrateur (Accenture notamment) Supervise l'administration des accès permanents des utilisateurs aux les outils force de vente Garant de l'équipement et du bon fonctionnement du matériel Force de Vente : En coopération avec l'équipe IT France Supervise l'organisation matérielle des arrivants et des mouvements au sein de la FDV (tablette, imprimante, consommables.) Assure l'adéquation du matériel avec les besoins business et/ou utilisateurs Communique avec les interlocuteurs IT pour une bonne coordination opérationnelle Pilote et organise les déploiements des équipements, et accompagne les équipes dans le changement (book, pas à pas outil, ticket.) Définit et pilote les KPIS, de l'équipe hotline, qui supporte la FDV au quotidien Assure la résolution rapide des incidents en fonction de leur priorité et impact sur les utilisateurs Apporte en transversal de l'équipe son support technique aux Chefs de Projet application dans la résolution de dysfonctionnements complexes Escalade si besoin et assure le follow-up des incidents avec les équipes support interne et externes selon le process défini Analyse la performance de traitement des incidents par sa hotline et recommande les plans d'actions correctifs à mettre en œuvre Profil recherché: Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : minimum 6 ans d'expériences dans les systèmes d'information, interfaces Dans des postes à l'intersection des service IS et directions métiers Expérience au sein d'entreprises du secteur de la Grande Consommation / FMCG Connaissance de l'activité d'une FDV en GMS souhaitée / serait un plus Maîtrise de la gestion de projet et capacités de coordination et d'organisation Connaissance et ou Appétence pour les technologies nouvelles et d'avenir IA, No Code/ Low Code, solutions E-RTM, E-b2b, . Savoir communiquer et influencer Être orientée client / service / sens business Analytique Très bon niveau d'anglais requis Management Bonne relation interpersonnelle Les responsabilités de ce poste sont assumées dans le cadre d'un business model régional défini et géré par Mondel¿z Europe GmbH L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Type d'emploi Temporaire (durée déterminée) Sales Operations Sales
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Mondelez International
Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet MOA MysysH/F (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chef(fe) de projet en Maitrise d'Ouvrage BTP (H/F)
DUARTE & BAKER - 75 - PARIS 12
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projet motivé(e), pour rejoindre nos bureaux de Paris. Rattaché(e) à la Direction le/la candidat(e) aura notamment pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e junior Gestion de Projet / PMO -Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
Le/La Consultant.e devra supporter les équipes Projet en réalisant les activités suivantes : Assurer la coordination des différents départements impliqués, Mettre en œuvre et alimenter les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant AMOA (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 75 - Paris (Dept.)
Vous intégrez une ESN d'une centaine de collaborateurs. Acteur innovant spécialisé dans le conseil en Système Informatique pour les entreprises, l'entreprise propose son expertise IT depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner (H/F)
BIG BEN CORP - 75 - PARIS 19
Nous recherchons des Product Owners talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe. Les candidats idéaux seront passionnés par la gestion de produits numériques et auront une capacité à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Gestion Projet TravauxEn qualité de Chargé.e Gestion Pro (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En qualité de Chargé.e Gestion Projet Travaux F/H, vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de missions pouvant se dérouler chez le client. En fonction du type de projet, de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
AEROKART - 95 - ARGENTEUIL
Acteur incontournable du loisir en IDF, AEROKART s'adresse aux amoureux(ses) de sport, aux passionnés(es) d'activités ludiques et originales et à tou(te)s ceux/celles qui veulent faire le plein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product owner Data (H/F)
75 - PARIS 09
Wewyse est un cabinet de conseil spécialisé en Data et en Intelligence Artificielle. C'est aussi et surtout une communauté de passionnés partageant l'ambition de grandir ensemble et d'ouvrir le champ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Inspection Coordinator Senior (H/F)
EP2C ENERGY - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Vos missions : - L'initialisation des commandes en termes de niveau d'inspection et exigences contrôle qualité ; - La revue et l'approbation des Inspection and Test Plan des Fournisseurs, la revue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote SIO - Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
En qualité de Pilote SIO F/H, vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien directement sur site (chantier / base vie). En fonction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)