Adjoint de Direction H/F 95 - GENAINVILLE
Offre n° 9567698
Adjoint de Direction H/F
95 - GENAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2024
Métier : Adjoint de direction H/FTemps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études : Master, Bac+5 Niveau d'expérience : Moins de 2 ans ou expérience significativeStatut: cadre au forfait 213 jours1 week-end travaillé sur 5En tant qu'Adjoint de direction H/F chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez le bras droit de la direction. Vous participerez activement à la gestion des projets et à l'amélioration continue des services offerts aux résidents.Vos missions principales : - Vous serez responsable de la gestion administrative complète du personnel, depuis l'entrée des salariés jusqu'à leur départ. Votre mission inclut la création des dossiers, la préparation des contrats, la vérification des documents légaux (titre de séjour, diplôme). Lors des sorties, vous vous assurez de la communication des éléments de fin de contrat. En cas d'accident de travail ou d'arrêt de travail, vous assurez la déclaration. - Au quotidien, vous assurez la vérification des pointages, la gestion des congés, la mise à jour des plannings avec l'appui des managers de proximité. Vous transmettez les variables de paie, vérifiez les bulletins de salaire. Vous gérez les visites médicales, les demandes d'acompte. - Vous accompagnez les salariés dans les démarches VAE auprès des organismes de formations. - Vous êtes en charge de la QVCT avec la mission de référent SST (analyse AT, MAJ DUERPp> - Si vous avez de l'appétence pour le commercial, vous intégrerez la filière avec la commercialisation de l'établissement auprès des familles, résidents.Rejoindre notre établissement, c'est :Un établissement à taille humaine 75 résidents49 ETPDu matériel et des protocoles pour bien travailler ;Des formations;Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité dans les moments de fragilité. En France, notre communauté fédère, forme et anime près de 26 000 collaborateurs qui prennent soin de l'humanité de chacun. En s'adaptant à chaque besoin, à chaque instant et au plus près de chez eux. Nous proposons des formes d'accompagnement personnalisées, organisées autour de trois grandes familles d'activité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) Assistant de direction H/F. Notre client est un acteur majeur du secteur médico-social en Ile-de-France. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction h/f
CRIT INTERIM - 27 - Vernon
Nous recrutons pour un de nos clients basé à Vernon un(e) assistant (e) de direction pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. vos missions seront : Assistanat courant directeur et support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
ASR Nettoyage Val d'Oise - 78 - Poissy
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) pour le responsable d'agence de Poissy Vous aurez pour missions : - Assurer les actions tenant à la gestion administrative des salariés. - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mureaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - LES MUREAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client basé sur Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SYNDICAT INTERCOMMUNAUTAIRE POUR L'ASSAI - 95 - PONTOISE
Le SIARP (Syndicat intercommunautaire pour l'assainissement pour la région de Cergy-Pontoise et du Vexin), gère en régie le service public de l'assainissement sur 43 communes (230 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office et Communications Manager Agence de Relocation (H/F)
SIMMONS CONSULTING - 78 - L ETANG LA VILLE
Your Friend in Paris cherche à recruter une personne pour le poste d'Office and Communications Manager. Responsabilités du poste : Créer et gérer des lettres d'information mensuelles Rédiger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction chargé de la communication de l'EUR Humani (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Dans le cadre de l'action visant à structurer une université internationale de haut niveau reliant formations en master et doctorat, CY Cergy Paris a également été lauréate d'une École Universitaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante de direction (H/F)
78 - LE VESINET
Véritable bras droit de la dirigeante, vous devez être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la préparation mensuelle de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)