Assistant de Gestion H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9572759
Assistant de Gestion H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Assistant de Gestion H/F dès que possible pour un contrat en CDI sur notre agence de BRUZ (35). En qualité de Coordinateur d'Exploitation H/F, vous occupez une place centrale dans le fonctionnement de l'organisation de l'agence. Pour ce faire votre mission consiste à : - Renseigner les clients/fournisseurs et les conseiller si nécessaire ; - Réceptionner les commandes clients/fournisseurs et les enregistrer dans l'outils ; - Saisir les différents documents liés à l'exploitation (tri, réparation, production, transports, logistique) ; - Echanger avec le chef de cour et le responsable d'agence sur les stocks et leur approvisionnement pour honorer les commandes ; - Préparer les bons de livraison et d'enlèvements ; - Participer à l'organisation du planning transport ; - Assurer la préfacturation et la facturation, ainsi que leur suivi ; - Alerter le responsable d'agence et le commerce en cas d'anomalies, d'incohérence de commande ou de dégradation de la qualité ou quantité d'un fournisseur ; - Traiter ou transmettre les réclamations des clients et des fournisseurs ; - Actualiser les fiches clients et fournisseurs dans les outils informatiques (informations diverses, prix) ; - Réaliser la relance commerciale selon les besoins de l'activité ; - Participer à l'administration de la base commerciale en fonction des données recueillies ; - Assurer la gestion quotidienne des besoins de l'agence (frais généraux, remplacement, relais siège) ; - Transmettre les informations de l'agence au siège selon les besoins (informations RH, comptable, HSE) ; - Participer à la vie quotidienne de l'agence et au bon climat social du site ; - Participer à la recherche et aux référencements de nouveaux Transporteurs ; Ce poste est à pourvoir sur notre agence de Bruz et à temps plein. Le tout dans un environnement aux secteurs variés : supply chain, environnement, économie circulaire, emballage Vous êtes tentés par l'aventure de travailler dans une équipe dynamique ? Venez exprimer votre talent chez Burban. Lorsque vous rejoignez notre Team forte et engagée vous avez accès à : - Une intégration de qualité; - La possibilité d'évoluer au sein d'un parcours professionnel ; - Une politique RH active : éthique, rémunération, développement des compétences - Une entreprise certifiée : ecovadis, EPAL - Une prime vacances ; - La participation aux bénéfices de l'Entreprise ; - Des événements d'Entreprise réguliers; - Un CSE : réductions, cartes cadeaux PROFIL : Pour devenir notre futur/nouvel assistant et mener à bien ces missions nous recherchons un candidat qui possède : - Une expérience réussie dans le domaine de l'exploitation, - Une appétence pour les domaines de la logistique et du transport, - Une aisance relationnelle, - Une aisance sur l'outil informatique et bureautique, - De la rigueur, l'esprit d'équipe, de la réactivité et de l'autonomie, - Une sensibilité aux notions de recyclage et d'économie circulaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1987,00 Euros à 1988,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'objets divers en bois ; fabrication d'objets en liège, vannerie et sparterie
Employeur
Burban Palettes
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