Gestionnaire Technique Avoriaz H/F 74 - MORZINE
Offre n° 9572964
Gestionnaire Technique Avoriaz H/F
74 - MORZINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Avoriaz H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : un.e Gestionnaire technique pour notre client dans l'immobilier. Vous serez basé.e sur Avoriaz. Vous interviendrez en tant qu'acteur clé de la gestion technique des résidences sur Avoriaz, particulièrement pendant les périodes où la circulation est restreintes. Votre rôle est de pallier l'intervention des fournisseurs externes, assurant ainsi une gestion fluide et efficace pour les copropriétaires. Vous aurez pour principales missions : - Gestion technique des résidences : Suivi des installations techniques, maintenance préventive et corrective. - Coordination avec les fournisseurs : Prise en charge des interventions nécessaires en raison de la fermeture partielle d'Avoriaz pendant l'hiver. - Gestion de l'astreinte : Prise en charge des astreintes le samedi (horaires de l'agence : 9h-12h / 14h-18h). - Assemblées générales : Participation à l'animation des assemblées générales de copropriété, pouvant se faire en anglais. - Accompagnement des collaborateurs et gestion des tâches quotidiennes pour une équipe de 5 à 12 personnes selon la période. - Support et accompagnement : Collaboration avec le Directeur d'agence pour le suivi et l'accompagnement des équipes, ainsi que la gestion des plannings. Contrat à pourvoir en CDI. Salaire fixe + avantages entreprise (tickets restaurant, épargne salariale, intéressement et participation, mutuelle et prévoyance, CSE, RTT). Avantages entreprise PROFIL : Nous recherchons un.e candidat.e possédant les qualifications et qualités suivantes : Expérience réussie dans un poste similaire en gestion technique ou en gestion de copropriété (idéalement dans un environnement de montagne ou de station). Compétences en gestion technique, maintenance préventive et suivi des interventions. Bonne maîtrise des relations fournisseurs et gestion des urgences techniques. Aptitudes à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Bon niveau en anglais pour participer aux assemblées générales (une partie de celles-ci se déroulant en anglais). Sens du service client et gestion de la communication avec les copropriétaires. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable pôle Moyens internes (H/F)
ANNEMASSE AGGLO - 74 - ANNEMASSE
En tant que responsable du pôle Moyens internes, vous organisez et coordonnez les activités de votre périmètre et managez l'équipe associée. Plus précisément, vous êtes chargé.e de : Manager le pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier (H/F)
MAIRIE DE PUBLIER - 74 - PUBLIER
Publier est une commune dynamique de plus de 7 800 habitants, située au bord du lac Léman, entre Thonon et Evian, adossée aux montagnes du Chablais. Reconnue pour la qualité de son cadre de vie, ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Arâches-la-Frasse
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme et des loisirs en montagne, un Responsable Garage et Atelier (H/F) en CDI. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de dossiers (H/F)
74 - ANNEMASSE
CDI - Responsable de dossiers Date de publication : 02/04/2025 Lieu : Annemasse (74) Type de contrat : CDI Gallo & Associés un cabinet d'expertise-comptable multi site, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER ADJOINT - H/F
COMPAGNIE DU MONT BLANC - 74 - Chamonix-Mont-Blanc
Description : 📍 POSITIONNEMENT DANS L’ORGANISATION Sous la responsabilité de la RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIÈRE (RAF), le Responsable Comptable et Financier Adjoint (RCFA) intervient en appui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable secteur caisse et administratif (H/F)
PROVENCIA - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Vous êtes rigoureux, dynamique, vous avez le sens du service. Vous savez accompagner, fédérer et faire monter en compétence vos collaborateurs. Au service de nos clients, le la Responsable Secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Anderlaine - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, Anderlaine International est à la recherche d'un(e) Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais H/F au sein de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F 60 %
74 - VALLORCINE
Job Summary En tant qu'Assistant Service (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des tâches administratives et du service client au sein de notre Association. Vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable facturation des hospitalisations (H/F)
Centre Hospitalier Alpes Léman - 74 - Contamine-sur-Arve
RESPONSABILITÉS : MISSIONS PRINCIPALES Encadrement du service GAP de la facturation des hospitalisations et de l'Unité de jour : • Préparation et suivi des plannings de l'équipe • Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DROITS COMMERCIAUX H/F - MAIRIE D'ANNECY (COMMUNE NOUVELLE)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: O074250/701401494 La Direction Commerce Logistique et Protection civile de la ville d'Annecy recherche un(e) personne dynamique et rigoureux(se) pour piloter l'instruction des droits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)