Contract Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9573411
Contract Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Votre quotidien chez nous : Rattaché(e) au Responsable Financier Justice, vous prenez en charge le pilotage de l'ensemble du cycle de vie des contrats en support des équipes opérationnelles et des ventes, en vous positionnant en véritable Business Partner. Vos missions s'articulent autour des axes suivants:Initialisation du contrat / Appels d'offre (Conquête ou FidélisationAssister l'équipe projet dans l'analyse contractuelle du cahier des chargesParticiper à la préparation d'une offre commerciale et à sa négociationContrôler la cohérence de l'ensemble de la liasse contractuelle, entre le contrat et le projet, veiller à son équilibre économiqueIdentifier les risques du projet et proposer des mécanismes contractuels permettant d'en assurer la meilleure maîtrise possibleParticiper à la rédaction et à la négociation du contrat final assorti de ses documents annexesAssurer l'archivage du contrat et de ses évolutions pour tracer les négociationsExécution du contratVulgariser et rendre accessible à tous l'ensemble des éléments engageantsDéfinir les process de suivi à mettre en œuvreFormer les équipes opérationnelles aux obligations contractuelles et aux process de suiviParticiper à la gestion de l'activité dans son volet contractuel (aussi bien dans la relation avec le client, les partenaires, que dans la relation avec les sous-traitants) et dans les besoins d'interprétation des clauses du contratAssurer la contractualisation des engagements (contrat, avenants et appels d'offres, contrats avec les prestataires, archivage et suivi de la vie des contrats) avec l'appui de la Direction juridiqueGérer et suivre l'administration contractuelle en support du projet (jalons, livrables, réceptions, paiementsGarantir la bonne application du contrat et alerter en cas de risques de non-conformité des prestations aux exigences contractuelles, de dérives en matière de profitabilité (surcoûts non contractualisés liés à divers événements : demandes supplémentaires client, risques sous-traitants, risques planning, impacts risques externes, etcPrendre en charge sur le plan contractuel les événements impactant l'activité : non-respect des obligations contractuelles ; réclamations commerciales ; nouvelles exigences réglementairesPréparer les éléments documentaires pour soutenir une réclamation, un précontentieux, voire un contentieuxParticiper, le cas échéant, aux réunions internes ou externes le nécessitant, soit en préparation de négociations ou de l'établissement d'avenants au contrat en cours. Clôture du contrat ou son renouvellementAnticiper puis mettre en œuvre la procédure de clôture/renouvellement. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des fonctions support dont un Responsable de la performance, un CPO et un Juriste dédiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Chez Sodexo notre Raison d'Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)