Assistant de Direction - Lille H/F 59 - LILLE
Offre n° 9574691
Assistant de Direction - Lille H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction - Lille H/F DESCRIPTION : Le département Assurance recherche un Assistant de Direction F/H pour le bureau de Lille (poste à pourvoir en CDD immédiatement jusqu'à début janvier 2026). Vos missions : VousassistezplusieursAssociésdanslagestiondesaspectspratiquesetadministratifsde leurtravail, dans un contexte particulièrement stimulant et exigeant. Danscecadre,etdansunelogiquedeproactivitépermanente, vousassurez notamment lesmissions suivantes : - Gestion d'agendas complexes et mouvants, identification des conflits de planning et capacités d'arbitrage des rendez-vous; - Gestion des mails et des priorités afférentes; - Réalisation des déclarations d'activité, en lien avec les équipes d'audit et suivi administratif des missions d'audit (lettres de mission, obtention des lettres d'affirmations, etc), via l'outil ART(AuditReportTool-outilEYquipermetdegérerleprocessusdegestiondesmandatset les rapports d'audit); - Impressionetreliuredesrapportsd'auditnonsignésélectroniquement; - Tâchesadministrativesenlienaveclesinstancesprofessionnellesoulesmissionsréalisées; - Production et mise en forme de documents courants (correspondances, slides); - Organisationlogistiquedesdéplacements/voyages; - Gestion logistique de certains d'événements et collaboration avec les équipes Brand Marketing et Communication sur la diffusion de communication interne et externe; - Support administratif aux appels d'offres; - Manipulation des outils de communication en ligne, réseaux sociaux. Votre profil : F/H De formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience d'au moins deux ans dans des fonctions similaires et maitrisez impérativement les fonctions avancées duPack Office. Vous avez un bon niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Les principales qualités requises pour ce poste sont : - Lafiabilité, laproactivitéetl'autonomie - L'engagement, l'implication - Lesqualitésd'organisationetd'anticipation, lesensdespriorités - L'agilité, la flexibilité - L'aisancerelationnelle Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
EY
EY rassemble aujourd'hui plus de 400 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
NEURONALYS - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Office Manager pour structurer notre organisation interne et accompagner notre développement. Vos missions : En lien direct avec la direction, vous serez un point central du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F)
59 - ROUBAIX
Etude de Dossier et Relations Associations - Réception, vérification des pièces, codification et enregistrement des nouvelles demandes - Etude des demandes de financement envoyées par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up, vous participez au développement de son produit phare : VP Card en collaboration étroite avec votre supérieur. Vos missions : - Soutenir les activités commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER Apprentissage ou professionnalisation (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - LILLE
Tu as le sens du challenge ? Rejoins l'équipe de Prison Island Lille ! Ici, on ne s'ennuie jamais ! Entre briefings épiques, gestion de clients survoltés, service au bar et délires entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Proch'Emploi - 59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située sur le secteur d'HAZEBROUCK (59). Titulaire de la Fonction Publique Territoriale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction générale - CDD remplacement (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
MISSIONS - Soutien direct à la direction générale : gestion de l'agenda, des courriers, des mails et des appels. Organisation des réunions de direction, CA, AG, rédaction des comptes rendus et...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
IMR ELEC (IMMO MULTI RENOVATIONS ELECTRI - 59 - HAUBOURDIN
Secteur d'activité : Bâtiment - Électricité & Rénovation Lieu : Haubourdin - 59320 Rattachement hiérarchique : Directeur Général Missions principales : L'assistant(e) de direction assure un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L'UDAF NORD - 59 - ROUBAIX
Offre d'emploi Assistant(e) de Direction - Centre de Placement Familial Spécialisé (H/F) Localisation : Roubaix - AGSS de l'UDAF du Nord Contrat : CDI - Temps plein Prise de poste souhaitée : 15...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)