Gestionnaire Technique Satisfaction Clients H/F 69 - LIMAS
Offre n° 9575098
Gestionnaire Technique Satisfaction Clients H/F
69 - LIMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Qualité composé de 5 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion des insatisfactions bâtiments. VOS MISSIONS : Au sein du service Qualité, vous serez en charge des missions suivantes : - Qualifier les insatisfactions en relation avec les malfaçons bâtiments / techniques - Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren - Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations - Alerter et remonter les anomalies majeures aux parties concernées (manager, responsable de secteur) - Contribuer à l'amélioration continue du parcours clients - Participer avec votre manager à l'analyse des remontées insatisfactions - Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service VOS MISSIONS ANNEXES : De manière ponctuelle, vous pourrez intervenir concernant les sujets suivants : - Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie - Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur) - Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives - Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles PROFIL : PROFIL RECHERCHE : - De formation de type Bac +2 ou expériences équivalentes - Des connaissances bâtiments / techniques sont indispensables - Une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV sont souhaitées - Aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert - Capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation - Maîtrise des outils informatiques - Aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles - Rigueur et votre réactivité - Sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client CONDITIONS DU POSTE : - Type de contrat : CDI - temps plein - 35h00 - Lieu du travail : Limas (proche Villefranche-sur-Saône) - Salaire mensuel de 2 300 € brut - Primes trimestrielles selon critères de performance - Avantages : Tickets Restaurant (10€) + Primes de participation et intéressement + Prime vacances + Télétravail (2J/semaine) Prise en charge mutuelle/prévoyance + abonnement transport en commun à hauteur de 50% Ce package salarial permet d'atteindre une enveloppe supplémentaire d'environ 5 000€ à l'année. Processus de recrutement : préqualification téléphonique et un entretien en présentiel au sein de nos locaux. Notre plus, une intégration en toute sérénité via notre école de formation interne suivi de six semaines de tutorat. Dans le cadre de notre politique Diversité, Équité et Inclusion, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Dynaren
Dynaren Assistance est un acteur majeur dans la remise en état après sinistre, au service des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés. Dynaren possède un réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires et un résea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute, pour le compte de son client, un Responsable Administratif et Financier H/F sur Lyon 6. Notre client : C'est un cabinet d'expertise comptable de 100 collaborateurs qui est en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre cabinet de recrutement Invenio-rh recherche un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - France (H/F)
INNOVATION ENERGIE DEVELOPPEMENT - 69 - FRANCHEVILLE
Innovation Energie Développement - IED Consult - est une société de services, intervenant à l'export depuis 1988. Spécialisée dans les projets en Afrique et en Asie, IED Consult est reconnue pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOPITAL INTERCOMMUNAL GERIATRIQUE DE NEU - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Le CH de Neuville Fontaines sur Saône recrute un/une responsable comptable et financier dès que possible. Etablissement à vocation gériatrique situé sur le Val de Saône (proche périphérie de Lyon),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire formation initiale Section Aide-soignante (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TARARE - 69 - TARARE
Missions: Gestion administrative de la formation initiale en école d'aide-soignante - suivi des dossiers administratifs et financiers des élèves - référent administratif des élèves en formation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
ATLANTIS - 69 - LYON 07
La RESIDENCE ATLANTIS est un petit EHPAD familial à 69007 Lyon 7e. Nous sommes actuellement en recherche d'un(e) secrétaire ayant les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opérations privées H/F
CRIT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les opérations privées, un.e Chargé.e d'opérations privées à Lyon (69006). * - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
responsable service gestion crises risques majeurs H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable service gestion crises risques majeurs H/F - EC21692 Vos missions: - Elaboration et mise en oeuvre du Plan communal de Sauvegarde - Participer à la gestion d'urgence en cas de sinistres,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Eclipse - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Eclipse recherche pour l'un de ses clients, une entreprise à taille humaine, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert fonctionnel Finances Publiques F/H (H/F)
Ciril GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes intégré(e) au sein du service de Patrick, Product Owner, chargé de la spécification fonctionnelle des évolutions du logiciel Civil Finances Publiques. En lien quotidien avec vos collègues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)