Gestionnaire Technique Maintenance H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 9577438
Gestionnaire Technique Maintenance H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions incluront : - Assurer l'entretien et la mise aux normes des infrastructures en veillant à la sécurité des lieux. - Participer à l'audit et à la maintenance des systèmes de sécurité tels que la vidéo surveillance et le contrôle d'accès. - Organiser des exercices d'évacuation incendie et animer des sessions de sensibilisation pour l'ensemble du personnel. - Maintenance sur les installations du bâtiments (Plomberie, électricité, climatisation). - Coordonner les déménagements et l'aménagement des espaces de travail pour optimiser l'efficacité de l'équipe. - Superviser les interventions de prestataires extérieurs et assurer le suivi des travaux exécutés. - Collaborer à la gestion des accès, y compris la création de badges pour le personnel. - Organiser et planifier l'entretien du parc automobile de l'entreprise afin d'assurer son bon fonctionnement. Votre profil Nous recherchons un profil possédant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être titulaire d'un diplôme technique en bâtiment et montrer un intérêt marqué pour les questions de sécurité et incendie. Savoir être : - Aptitude à travailler en équipe tout en restant autonome - Capacité à gérer les situations stressantes - Sens de l'organisation et de la priorisation - Proactif et réactif aux besoins de l'entreprise Compétences techniques : - Expérience dans le diagnostic et la résolution de pannes - Maîtrise des installations électriques et des normes en vigueur - Capacité à lire des plans techniques et à utiliser des logiciels de gestion - Connaissances en CVC et plomberie à un niveau de base - Habilitations électriques à jour (H0, B0, BS) Les avantages offerts comprennent : - Un comité d'entreprise pour vous accompagner dans vos projets - Des RTT pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle - Un système d'intéressement pour récompenser votre implication Votre contrat débutera dès que possible, vous permettant de plonger rapidement dans une dynamique de travail stimulante et conviviale. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique et engagée ! Ce poste est une belle opportunité pour mettre en avant vos compétences tout en participant à un projet d'envergure ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Créteil, en CDI un Gestionnaire Technique Maintenance (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux et techniques (H/F)
ATLAS GEOTECHNIQUE - 91 - LISSES
Dans le cadre de son développement, ATLAS GEOTECHNIQUE est à la recherche d'un Responsable des Services Généraux pour compléter son service administratif. Missions : - Superviser l'entretien, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) AIRCAIR Projets et Services (H/F)
CAMFIL - 92 - COLOMBES
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de projet et réalisation Le groupe Camfil conçoit, fabrique et commercialise des solutions et des matériels dédiés à la filtration de l'air. En tant que Chargé(e) de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
responsable comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Responsable Administratif et Comptable (H/F). Poste basé à Paris 11- CDI Démarrage : dès que possible Statut : Cadre - Rattachement : Finance Manager Dans un contexte de forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BYKRL - 75 - PARIS 16
Responsable Administratif et Financier (H/F) - Trilingue FR/EN/AR Bonjour, Nous sommes une agence d'architecture à la recherche d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'entreprise Du Sol Au Plafond (DSP), fondée en 1996, est spécialisée dans les travaux de bâtiment tous corps d'état et second œuvre. Elle intervient en neuf et en rénovation, offrant des services...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)