- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9578226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9578226
Directeur Environnement, Aménagement et Qualité de Vie au Travail (H/F) 95 - GENAINVILLE
Offre n° 9578226
Directeur Environnement, Aménagement et Qualité de Vie au Travail (H/F)
95 - GENAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Au sein de la Direction RH, rattaché à la Direction des relations sociales et de l'EQVT, vous êtes en charge de l'optimisation des espaces de travail et de la gestion des projets de rénovation et d'aménagement des bâtiments. Vous contribuez également à l'amélioration continue de la qualité de vie au travail et des conditions de sécurité et de bien-être des collaborateurs. Véritable rôle clé au niveau national, vos actions participent à la stratégie et aux enjeux de développement et de fidélisation des collaborateurs Vos principales missions : Garantir la conformité des installations, équipements et services aux règlementations en vigueur et à l'amélioration permanente de l'hygiène, de la sécurité, la sureté et de l'environnement pour l'ensemble des établissements · Piloter les projets de travaux et d'aménagement des espaces de travail en fonction de l'évolution des besoins des équipes et des exigences réglementaires (accessibilité, ergonomie, sécuritPiloter et déployer le projet flex office du site parisien · Promouvoir des initiatives écoresponsables dans la gestion des bâtiments et des ressourcesGarantir la mise à disposition des biens et services nécessaires auprès des collaborateurs (flotte automobile, outils informatiques et de communication mobile, services voyages et mobilité, etcReprésenter l'entreprise vis-à-vis des parties prenantes et des autorités compétentes en matière de sécurité et d'environnement · Superviser les appels d'offres en lien avec nos Directions Achats non Marchands : négocier et suivre les contrats des prestataires externes pour les services de maintenance, sécurité et autres services associésManager · Informer, animer, développer et motiver une équipe multi-pôles et multi-sites ( 6 collaborateurs en directPiloter, organiser et contrôler les activités, les expertises · Piloter le budget pour garantir le développement et la mise en œuvre de services au meilleur rapport coût / qualité Définir et faire évoluer la politique EQVT en cohérence avec les autres politiques (RH, RSE, prévention, achats, marketingImpulser, hiérarchiser et prioriser les actions à mener : de la maîtrise des risques/sécurité des établissements au développement de procédés innovants en passant par la réduction de l'impact environnemental de l'entreprise · Organiser et coordonner la veille réglementaire pour adapter la politique aux nouvelles contraintes · Apporter son expertise au sein des instances professionnelles qui le requièrent · Assurer la veille technologique pour proposer des projets d'amélioration et de développement Contribuer aux projets de la Direction des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
La Coopérative U (anciennement Système U) est un groupement coopératif de chefs d'entreprise indépendants de distribution alimentaire à vocation généraliste. Cela vous parait un peu flou ? On vous explique ! Derrière chaque magasin U, il y a un Associé, chef d'entreprise indépendant adhérent à la Coopérative U. Notre ambition ? Permettre à ce commerçant de développer son magasin et de défendre des valeurs fortes et des prix bas.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vernon
Adecco Vernon recherche pour son client basé à Vernon (27), un.e Chargé e d'affaires (h/f) pour une mission d'intérim de 3 mois. - Au sein de l'équipe FM, le chargé d'Affaires FM interviendra sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
CC LYONS ANDELLE - 27 - CHARLEVAL
Missions principales : En collaboration directe avec la direction générale et les élus, le/la responsable finances aura les missions principales suivantes : La gestion du service finances composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 78 - HOUDAN
Manpower Cabinet de recrutement d'Evreux recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
MANPOWER - 78 - HOUDAN
Ce rôle est crucial pour l'organisation, en dirigeant et développant les opérations de l'entreprise, en fournissant un soutien dans tous les domaines et en agissant comme point d'escalade. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
78 - POISSY
Description du poste : Pour un de nos clients, acteur majeur dans le domaine médico-pharmaceutique, nous recherchons un DAF de transition. Rôle et Missions: * Superviser la production comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Sup Interim - 27 - VERNON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux publics responsable administratif et financier h/f vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Et Administratif Du Batiment (h/f)
78 - POISSY
Vos principales MISSIONSGestion financière - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litigesGestion des clients (situation de travaux, factures,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
95 - GENAINVILLE
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DES DEMANDES D'ASILE ET DES TITRES DE VOYAGE (H/F)
95 - Val d'Oise
Référence CSP: MINT_BA095ATC-94082 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : L'agent doit assurer les missions suivantes : - accueillir le public du guichet, - vérifier et suivre les dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)