- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 9578414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 9578414
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F) 78 - RAMBOUILLET
Offre n° 9578414
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F)
78 - RAMBOUILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles. Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Transdev recrute un(e) DIRECTEUR/DIRECTICE EN CDI. Votre destinationMISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES (liste non exhaustive) MARKETING/COMMERCIALProposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contratAnimer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communicationMettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursEst garant de la qualité de l'accueil et des relations clients au sein de l'agence commercialeAnimer le réseau de dépositaires : Rencontre, organisation de formations ou informationsAssurer un suivi et une analyse des ventes par canal (dépositaires, ventes à bord, Paiement sans contact .)PERFORMANCES'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clientsVeiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clientsAssurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continueGérer le budget de la direction clientsFaire monter en qualité les processus COMMUNICATIONDéfinir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France MobilitésAnimer les réseaux sociauxProposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseauConcevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesINFORMATION VOYAGEURSPiloter l'information voyageur et veille à sa qualité et à la conformité avec le contratAssurer la cohérence, la mise en place et le suivi de l'information aux points d'arrêts et est le garant de l'entretien du parc poteau/abribusSuperviser la diffusion de l'information visuelle et sonore circonstancielle : site internet, BIV, embarqué et réseaux sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Acteur mondial de la mobilité implanté dans 19 pays en 2023, nous opérons des modes de déplacement multimodaux et respectueux de l'environnement, pour une mobilité durable et inclusive. Nous accompagnons les collectivités, dans leurs projets de développement des transports publics. Et nous œuvrons en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - PALAISEAU - IGNY F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 91 - PALAISEAU
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTION EXPERTISE MONTLHERY - 91 - MONTLHERY
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Montlhéry (91), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Support Client - CDD H/F
Culligan - 78 - VERSAILLES
POSTE : Chargé Support Client - CDD H/F DESCRIPTION : Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Réseau - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Poste de Conseiller Clientèle Bancaire, en CDI, basé à Versailles (78), avec maîtrise du montage de dossiers de prêts immobiliers. Rattaché(e) au Directeur d'une des agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance de Marché - 78 - GUYANCOURT
Descriptif du poste: Au sein du service clients, vous êtes le point d'entrée privilégié des différents interlocuteurs pour toutes les entités du Groupe et apportez une expertise à la mise en place...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Expérience Clients H/F
Grafton - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Responsable Expérience Clients H/F DESCRIPTION : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)