- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 9578668
gestionnaire administratif financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 9578668
gestionnaire administratif financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: La Ville d'Antony, 62 000 habitants, réalise de nombreuses actions pour l'amélioration du cad ... l'environnement, le développement durable, la culture, des équipements publics de qualité, des quartiers dynamiques et attractifs. Forte de son expérience avec 10 crèches municipales, 1 Halte-jeux, 2 Relais Petite enfance, 2 lieux d'accueil enfants/parents et des projets à venir, la direction de la petite enfance accueille les tous petits antoniens de 4 moi ... ses structures pour prendre en compte les spécificités de chaque enfant et leur apporter le service public le plus adapté. Placé sous le Responsable administratif et financier de la Direction, vous assurez le suivi financier et certains aspects administratifs de la direction. - Réaliser et contrôler les procédures budgétaires et comptables - Participer à l'élaboration du budget - Suivre et exécuter le budget (faire les bons de commandes et mandater les factures de toutes les structures) - Préparer les tableaux de bord (pour la CAF et pour le suivi des recettes) en lien avec le service des finances - Faire les déclarations AFAS des heures réalisées et des heures facturées. - Mettre en place et suivre les contrats, les marchés publics etc. - Rechercher et préparer les dossiers de subventions et suivre les subventions aux associations - Participer aux réunions de direction sur la partie administrative Activités spécifiques : - Participer ponctuellement aux actions évènementielles menées par la direction de la petite enfance. Profil recherché: Vous maîtrisez la comptabilité publique, le suivi d'un budget et la vérification des pièces comptables Vous êtes en mesure d'élaborer et de gérer des tableaux de bord Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les procédures administratives La connaissance du logiciel Sedit Marianne serait un plus Vous démontrez un réel sens des responsabilités D'une grande rigueur, vous êtes organisé et autonome Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse Réactif et disponible, vous savez vous adapter Votre expression orale et votre expression écrite sont d'un bon niveau Poste à pourvoir à temps complet, sur 37 heures avec 11 jours d'ARTT Recrutement par voie statutaire dans le cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux ... aux conditions statutaires comprenant un RIFSEEP avec : IFSE : une part fixe liée aux missions du poste CIA : une part variable liée à l'engagement et à la qualité de votre travail (après 6 mois d'ancienneté au 01/01) Prime annuelle CET monétisable Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance Adhésion au CNAS Participation aux frais de transport en commun (75%) et à la mobilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC20776 Sous-préfecture des Hauts-de-Seine, située aux portes de Paris, pôle de croissance économique, rassemblant près de 62 000 habitants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - NAINVILLE LES ROCHES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier BTP H/F pour un poste basé à Nainvilles les roches (91) en contrat à durée indéterminé. Rémunération : 50-60 KE Statut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Médical (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Placé sous l'autorité du directeur de la santé, vous êtes le maillon indispensable entre la direction de la santé et le service médical, composé de 25 praticiens (médecins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET PLANIFICATION (H/F)
ATELIER SAINT HONORE - 75 - PARIS 09
Notre atelier de joaillerie situé à Paris 9e, 20 collaborateurs, recrute un/une responsable comptable. Vos missions principales : VENTES : - Facturation des pièces réalisées pour les grands...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CGWORLD - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
En étroite collaboration avec la direction générale, vous gérerez divers dossiers incluant la comptabilité, la fiscalité et le contrôle de gestion, en coordination avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
: Responsable de suivi administratif et financier (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET - 93 - AUBERVILLIERS
Le/la responsable de suivi administratif et financier assiste la direction de l'exploitation et des services dans la gestion et le suivi de ses contrats et conventions. Il.elle peut être sollicité.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Sa mission Le RAF assure le suivi administratif et financier des projets que PED mène sur le terrain. Il intervient sur un portefeuille de pays prédéfini : Burkina Faso, Togo et France. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve / Chargé.e de production (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie crée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique questionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien aménagements et transferts (H/F)
92 - SURESNES
Poste : Technicien aménagements et transferts h/f Intitulé de poste : Technicien aménagements et transferts h/f Contrat : Mission intérim de 6 mois renouvelable Démarrage : Dès que possible Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)