Commercial Sédentaire Banque-Assurance H/F 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 9581359
Commercial Sédentaire Banque-Assurance H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Commercial Sédentaire Banque-Assurance H/F DESCRIPTION : En binôme avec des experts et en lien direct avec les clients, vous aurez pour responsabilités : Gérer un portefeuille de clients existants, analyser leurs besoins et les conseiller sur les meilleures solutions d'assurance. Assurer un suivi régulier des contrats, proposer des ajustements si nécessaire, et gérer les renouvellements. Développer le portefeuille via la prospection interne (clients inactifs, pistes en cours) et externe. Conseiller et accompagner les clients avec réactivité, professionnalisme et empathie. Gérer les réclamations, les encaissements et le suivi des impayés en lien avec l'équipe. Participer activement à la vie de l'agence : accueil, appels entrants, tâches administratives liées aux contrats et aux sinistres. Collaborer avec l'équipe pour maintenir une ambiance conviviale, structurée et tournée vers les résultats. PROFIL : Profil recherché De formation Bac à Bac +2/3/5, avec une première expérience en assurance ou en banque (1 ans ou fin d'alternance). Aisance relationnelle, goût du conseil, sens du service client et fibre commerciale. Dynamisme, rigueur, esprit d'équipe et envie d'évoluer. À l'aise avec les outils informatiques et la gestion multi-tâches. Ce que l'entreprise vous offre Un accompagnement dès votre intégration et de réelles perspectives d'évolution à moyen terme. Une formation continue et la possibilité de développer vos expertises. Avantages : mutuelle, intéressement/participation, esprit d'équipe positif et bienveillant. Processus de recrutement : Premier entretien en Visio avec notre cabinet Entretien avec l'équipe dirigeante. Si tout matche : demi-journée ou journée d'immersion pour découvrir l'ambiance et les missions ! Envie de rejoindre une structure qui combine stabilité, ambition et bonne humeur ? Ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Adam Partners
Adam Partners est un cabinet de recrutement indépendant, spécialisé dans l'identification et l'évaluation de talents pour des entreprises en France. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients dans leurs recrutements, avec une approche sur mesure et humaine. Nous intervenons en tant que généraliste. Notre mission : vous proposer des opportunités professionnelles en phase avec votre parcours, vos compétences et vos aspirations. Notre engagement : un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Vous aimez le contacte et le travail en équipe ? Nous recrutons un Assistant ADV (H/F) pour notre client - plateforme logistique spécialisée dans les matériaux. En intégrant l'équipe, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLAIR LOGIS - 84 - LE PONTET
*** poste à pourvoir de début septembre 2025 au 15 janvier 2026 *** ***Envoyer CV + lettre de motivation par mail à recrutement@seguret-decoration.fr*** SEGURET DECORATION / CLAIRLOGIS est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant Télécommunication Salon (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - SALON DE PROVENCE
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Salon de Provence, un Commercial Itinérant en télécommunication B to B H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Prospection -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Principalement de bons de commandes en fruits et légumes bio. Prise de contact avec les producteurs locaux en cas de manquants et proposition de produits de remplacements. Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Temps partiel H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REPARATION JANTES AVIGNON - 84 - VEDENE
Créée en 2010, nous sommes une entreprise spécialisée dans la réparation, la rénovation et la personnalisation des jantes automobiles. Nous sommes aujourd'hui connus pour notre savoir-faire et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) Intégré(e) à l'équipe, vous serez amené(e) à : -Traiter les bons de livraison -Réceptionner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant Commercial (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RANDSTAD - 13 - GRANS
Vous serez responsable de soutenir et de gérer les processus administratifs pour optimiser la performance d'une région comprenant 110 points de vente - Animer la relation avec les agences en assurant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des achats et des stocks H/F
13 - TARASCON
Entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) de gestion des achats et des stocks dans le cadre d'un remplacement. Rattachée à la direction et en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)