Office Manager Anglais-Allemand H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 9592892
Office Manager Anglais-Allemand H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Office Manager Anglais-Allemand H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé en photovoltaïque, un(e) Offcie Manager, en CDI. L'entreprise est située dans le secteur Corbas / Saint-Priest / Genas. Responsabilités : - Encadrer un(e) alternant et un(e) assistant administratif. Le service gère : - Rédaction de devis et correspondances - Organiser le classement et archivage de documents et dossiers (physique et électronique) - Gérer les relations avec organismes de recyclage - Réceptionner, traiter et rédiger les courriers et e-mails du bureau - Réaliser de courtes traductions, gestion des agences de traduction - Gérer les envois et réception de factures, courriers et colis - Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques - Documents et procédures chantier (PPSPS, dossier administratif, Provigis) - Mise à jour des bases de données / GEDs internes (Salesforce, Buildertrend, ELO) L'Office manager gère : - Suivi budgétaire - Interactions avec le cabinet comptable pour clôtures mensuelles et annuelles - Interactions avec impôts, URSSAF, Ants, et autres administrations - Suivi de certains aspects RH (congés payés, heures techniciens, échanges avec CIBTP, ProBTP, médecine de travail) - Facturation et trésorerie - Traitement et paiement des factures fournisseurs, gestion des encaissements - Gérer les contrats en vigueur (voitures, services, sous-traitants) - Rédiger les procédures et informations documentées liés aux normes 9001 et 14001 Formation : A minima : Bac Pro gestion administrative - BTS assistant de manager, assistant de gestion PME-PMI Langue(s) et niveau : Bilingue Allemand, anglais professionnel, la connaissance de l'Espagnol est un plus Compétences et connaissances spécifiques - Maîtriser la langue française à l'écrit et à l'oral - Maîtriser l'anglais et l'allemand dans un environnement international - Être très organisé et à l'aise dans un environnement technique - Maitriser, appliquer et vérifier les exigences des normes ISO 9001 et 14001. Il anime également le SMQE et pilote un/des processus. - Maîtriser l'informatique (Word, Excel, PowerPoint), logiciels internes du groupe Engagement qualité & environnement : - Respecter les processus commercial, achats, gestion, admin & RH Hiérarchie : Rattaché au Directeur de la filiale Liens fonctionnels : Chargés d'affaires, Techniciens itinérants TR PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Qualis Recrutement
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