Responsable Service Généraux H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9595810
Responsable Service Généraux H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Généraux H/F DESCRIPTION : Responsable service généraux (H/F) L'agence START PEOPLE Lyon Gambetta recherche pour l'un de ses clients basés à Lyon 2 un.e Responsable service généraux (H/F). Rattaché(e) au Pôle Immobilier et Lieux de Vie de la DEX Grand-Sud, vous organisez, coordonnez et planifiez l'ensemble des activités Immobilières et Environnement de travail de votre périmètre. Vous êtes en charge de la gestion d'un parc immobilier situé sur les régions AURA et PACA (Parc immobilier d'environ 40 bâtiments, allant de petites agences (env. 100 m²) à de grandes surfaces de bureaux). - Vous assurez le pilotage des projets (nouvelles implantations, travaux, sobriété énergétique) et la maintenance technique (préventive et curative) des sites. - Vous planifiez et coordonnez les services aux occupants sur les lieux de vie. - Vous encadrez et animez une équipe de 5 collaborateurs. Activité métier : - Piloter et gérer les projets immobiliers. - Assurer le suivi de l'exécution des programmes de travaux en veillant au respect des délais, des budgets et de la qualité des travaux. Assurer le suivi de la sous-traitance multi technique et multi services. - Piloter la gestion courante des locaux et l'entretien des installations techniques en lien avec les agents techniques des établissements. - Faire établir et analyser les bilans et diagnostics. Préconiser et prioriser les solutions pour l'ensemble des environnements techniques. - Déployer des actions visant à garantir l'hygiène et la sécurité dans les sites de votre périmètre. - Veiller au respect de la réglementation et des règles en matière de sécurité (Réglementation ERP, Code du Travail, vérifications réglementaires, et normes spécifiques au secteur médico-social), de droit environnemental et d'énergie. - Superviser et assurer les différents services aux occupants dans les lieux de vie, dans une démarche orientée vers la satisfaction du client (interne et externe) : bon entretien des lieux des lieux de vie, installation des espaces de travail. Activités de management de proximité : - Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière). - Adapter les objectifs opérationnels à votre service. - Effectuer le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives. - Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur votre périmètre. - Contribuer à la performance globale de l'entreprise en mobilisant l'intelligence collective. - Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien). - Assurer la coordination avec l'extérieur du périmètre et la coopération transversale. - CONDITIONS DU CONTRAT - Poste basé à Lyon 2 - Déplacements prévu (1 à 2 / semaine) dans un périmètre de 100 km. Véhicule de société mis à disposition. Zone d'intervention sur les régions AURA et PACA. 1 nuitée de découchage par mois (Marseille, Nice). - Horaires : 35H00 (8h00/16h00 - 9h00/17h00). Possibilité statut Cadre. - Mission d'intérim de 4 mois, du 1er septembre à fin décembre 2025 avec possibilité de prolongation. - Rémunération : 40K brut/an (environ 22 €/h sur une base 35h) + panier repas de 6,50 €/jour. PROFIL : - Vous disposez d'un Bac +3 et vous avez 5 ans d'expérience dans le domaine (Management, Gestion, Connaissance des méthodes et outils liés à l'environnement de travail, communication, maîtrise des outils informatiques liés au domaine d'expertise). - Capacité à communiquer avec des techniciens de maintenance de niveau 1, leadership, sens du service client, proactivité, esprit d'analyse et de synthèse, excellent relationnel. Dans le cadre de s
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'opérations privées H/F
CRIT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les opérations privées, un.e Chargé.e d'opérations privées à Lyon (69006). * - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
ATLANTIS - 69 - LYON 07
La RESIDENCE ATLANTIS est un petit EHPAD familial à 69007 Lyon 7e. Nous sommes actuellement en recherche d'un(e) secrétaire ayant les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute, pour le compte de son client, un Responsable Administratif et Financier H/F sur Lyon 6. Notre client : C'est un cabinet d'expertise comptable de 100 collaborateurs qui est en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 69 - Mions
Rattaché à la direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : Trésorerie : Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre cabinet de recrutement Invenio-rh recherche un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - France (H/F)
INNOVATION ENERGIE DEVELOPPEMENT - 69 - FRANCHEVILLE
Innovation Energie Développement - IED Consult - est une société de services, intervenant à l'export depuis 1988. Spécialisée dans les projets en Afrique et en Asie, IED Consult est reconnue pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOPITAL INTERCOMMUNAL GERIATRIQUE DE NEU - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Le CH de Neuville Fontaines sur Saône recrute un/une responsable comptable et financier dès que possible. Etablissement à vocation gériatrique situé sur le Val de Saône (proche périphérie de Lyon),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Services Généraux H/F (H/F)
FIRST STOP - 69 - ST PRIEST
Alternance - Assistant Services Généraux H/F Les missions du poste Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI - Lyon 6e (H/F)
INELYS - 69 - LYON 06
Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
SR Recrutement - 69 - FRANCHEVILLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le cabinet SR recrute pour son client, une entreprise dynamique basée à Francheville, un·e Responsable Administratif·ve et Financier·e...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)