Offre n° 9595927
Assistant Projets H/F
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Projets H/F DESCRIPTION : L'activité Econcom Products & Solutions recherche actuellement un Assistant Projets pour intégrer son équipe de chefferie de projets. La Direction Drive gère l'ensemble des déploiements de masse des matériels informatiques vendus par Econocom Products & Solutions. Elle intervient aussi dans les déploiements nécessitant une organisation spécifique : Multimédia, Printing, Education etc. L'assistant projets réalise des missions de structuration et d'assistance aux Chefs de Projets. Il intervient soit directement auprès du chef de projet, soit pour un suivi transversal du portefeuille projets. TâcheS PRINCIPALES Placé sous le management du Responsable de la cellule Drive, il travaillera en binôme avec les chefs de projets. Pilotage de projets - Participer à la phase de conception et à la construction du projet - Suivre et vérifier l'avancement du projet (qualité / coût / délai) et le respect du cahier des charges - Assurer le suivi budgétaire et le planning du projet Gestion de la production - Organiser et gérer les prestations confiées par le pilote de Projets, - Assurer la coordination des projets avec les différentes parties prenantes (prestataires externes ou services internes) - Produire les reportings et états d'avancement des différents projets à destination du client final, du Chef de Projets ou de la Direction - Suivre et alerter sur les risques opérationnels du projet Gestion administrative - Contrôle des procès-verbaux et bons de livraison - Numérisation des conventions - Suivi des transporteurs et des litiges - Import de parc dans les outils internes Des missions complémentaires peuvent être confiées à l'Assistant Projets. PROFIL : Compétences métiers - Bureautique : maîtrise de la suite Office (et particulièrement Excel) - Conduite de projets - Production de documentation (reporting) Savoir-être - Rigueur - Adaptabilité - Autonomie - Capacités relationnelles - Bon rédactionnel exigé - Esprit critique, d'analyse et de synthèse - Travail d'équipe FORMATIONS / DiplômeS Bac +2 +3 EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire est demandée : assistant projets, coordinateur logistique, assistant administratif, gestionnaire SAV Ref : w803gdytt5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) de développement H/F (H/F)
CRS PROF PERFECTIONNEMENT PHARMACIE - 75 - PARIS 20
Situé au cœur du 20e arrondissement de Paris, notre CFA spécialisé dans les domaines de la Pharmacie et de la Santé accueille 1 400 apprentis et compte une équipe de 55 collaborateurs. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE MATERIEL HOTELIER H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - Organisation individuelle du travail - Prise d'initiative VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - GENNEVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs Rédaction et envoi de courriers professionnels (en français et en espagnol) Mise à jour de bases de données et gestion documentaire Appui à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. 25682) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du DIADM, département du Collège doctoral de Sorbonne Université : Localisation du poste : Campus des Cordeliers, 15 rue de l'École de Médecine 75006 Paris et 28 rue Serpente 75006...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(ALTERNANCE) Assistant Hygiène & Qualité h/f
OB HOLDING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) Assistant Hygiène et Qualité h/f en alternance pour la rentrée de septembre 2025. Descriptif de poste: Travaillant en étroite collaboration avec les Responsables Qualité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Projet Tourisme - Création d'Expériences Exclusiv (H/F)
PARISI TOUR - 75 - PARIS 18
Qui sommes-nous ? PARISI TOUR est une agence de voyages fondée en 2018, spécialisée dans la création d'événements sur-mesure pour les particuliers et les entreprises. L'agence propose des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité- Secteur médico-social H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)