Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F 67 - ERSTEIN
Offre n° 9596922
Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F
67 - ERSTEIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de 34 000 conseillers commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En , le Groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 20,4 milliards d'euros. Multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d'atelier destinés aux professionnels, avec plus de collaborateurs dont collaborateurs dédiés à la vente, Würth France consolide sa présence terrain avec plus de 220 PROXI Shops et une offre e-commerce complète. Pour la sixième année consécutive, Würth France a obtenu en le Label Capital de Meilleur Employeur. Ce que nous attendons de vous Votre rôle :Au sein du service E-business de Würth France, le conseiller / technicien hotline boutique en ligne est le point de contact entre nos clients, notre force de vente et notre boutique en ligne.Vos missions :Répondre aux appels entrants des vendeurs et/ou des clients ayant des questions sur le fonctionnement de notre boutique en ligne (aide à la connexion, au passage de commandes, ...)Gérer le live chat, la boîte mail de contact de la boutique en ligne ainsi que les modèles de création des comptesIntervenir dans notre logiciel de back-office afin d'identifier et/ou de corriger les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs. Votre profil De formation niveau bac, vous justifiez d'une première expérience en hotline ou souhaitez vous engager dans cette voie après une première expérience professionnelle dans laquelle les échanges par téléphone prédominaient.Vous faites preuve d'aisance en communication par téléphone et avez le goût du contact client.Un intérêt prononcé pour les outils informatiques et des bases d'Excel sont exigés ainsi que la capacité à prendre en charge des flux « chauds » (téléphone, live chatet des flux froids (traitement des dossiers clients, mailsLa maîtrise de la langue française est indispensable à ce poste. Des notions d'anglais sont appréciablesDécouvrez les avantages Würth France »Mutuelle gratuite pour les salariés75% des abonnements de transports en communSalle de sportRestaurant d'entrepriseGratification de fin d'annéeParticipation aux bénéficesAvantages CSEPlan d'intégration, de formation et d'évolutionPolitique en faveur de la mobilité internePlan Epargne Retraite ObligatoireQualité de vie au travail et RSEProgramme de développement des collaborateurs (Würth France Académie-Würth France Formation)Stabilité financière du groupeCe poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement. Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents et vient d'obtenir le Label GEEIS Diversité qui valorise les entreprises ayant une démarche volontariste d'oeuvrer contre toutes formes de discrimination.Retrouvez les actualités et opportunités Wurth France sur nos espaces carrières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Outillage professionnel et quincaillerie : Würth à la hauteur de vos exigences
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : - Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil. - Développer au quotidien des relations personnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Client Strasbourg 67 H/F
Aktisea - 67 - STRASBOURG
POSTE : Employé Relation Client Strasbourg 67 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Cabinet Conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à dimension humaine, vos missions principales seront : · Le développement commercial autour de notre offre en matière de recrutement et conseil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client H/F
Randstad - 67 - OBERNAI
POSTE : Gestionnaire Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
Randstad - 67 - OBERNAI
Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - Secteur Public H/F
Solocal Group - 67 - STRASBOURG
POSTE : Directeur de Clientèle - Secteur Public H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE LA DIRECTION : La Direction commerciale Secteur Public & Partenariats de Solocal a été créée en avril 2024 dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Descriptif du poste: Le stockage d'énergie est un marché en très forte croissance et représente une belle opportunité pour le Groupe Socomec. Créée en 2017, notre « Energy Storage Solutions Business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Fidélisation client/Communication - H/F
67 - STRASBOURG
Analyse des bases de données et statistiques commerciales afin de définir les actions à mener et le mode d'approche La conception et gestion d'opérations de marketing relationnel (emailing, SMS, jeu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM LA SOUFFEL - 67 - DINGSHEIM
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)