Responsable Service Client H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9597459
Responsable Service Client H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ? Cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Dans un environnement digital dynamique et tourné vers l'expérience utilisateur, vous prenez la tête d'un centre de contacts à taille humaine (environ 10 collaborateurs), avec une mission claire : garantir une expérience client irréprochable. Vos responsabilités clés : - Piloter, animer et faire grandir une équipe de conseillers experts dans la relation client multicanale (téléphone, mail, chat) - Recruter, intégrer et accompagner les talents avec un parcours de montée en compétences sur-mesure - Définir et suivre des indicateurs de performance (KPI, taux de satisfaction, taux de décroché, temps de réponse) - Construire un environnement de travail où l'énergie positive, la culture du résultat et le sens du service priment - Apporter un soutien quotidien aux équipes : résolution de litiges, montée en compétence, coaching individuel - Proposer et implémenter des process d'amélioration continue - Produire des reporting réguliers et pertinents à l'aide des outils bureautiques (Excel, Word) pour mesurer les résultats et piloter la performance primes + avantages PROFIL : Profil recherché : Vous êtes un(e) manager de terrain, passionné(e) par la relation client et par les univers orientés expérience. Vous avez déjà évolué dans un centre de contacts ou un service client structuré, et vous aimez être au coeur de l'action. Vos forces : - Minimum 3 ans d'expérience en management d'équipe service client, idéalement dans un environnement e-commerce ou centre d'appel - Leadership affirmé : vous inspirez, accompagnez et fédérez - Sens de l'organisation et du résultat : vous savez prioriser et atteindre les objectifs fixés - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et aisance avec les outils de suivi de performance - Capacité à faire appliquer des procédures tout en gardant un esprit agile - Vision orientée client et culture de l'amélioration continue Ce qu'on vous propose : - Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance, pionnière sur son marché - Un environnement stimulant où vous pouvez avoir un impact direct - Un package attractif : 35KEUR brut fixe + jusqu'à 6KEUR de variable annuel - 35h/semaine avec une vraie autonomie dans l'organisation - Une prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ERGOS 83 1134 - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)
OTOREMOTE - 13 - MARSEILLE 11
EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Groupe ADENES - 83 - TOULON
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions : - Assurer de manière pro-active...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Marseille 16e - Grand Littoral - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, enseigne nationale spécialisée dans la cosmétique , au sein d'un centre grand commercial de MARSEILLE, recherche un(e) conseiller de vente F/H pour rejoindre son équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele CDI H/F
Samsic Emploi - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Charge de Clientele CDI H/F DESCRIPTION : Samsic emploi La Ciotat recrute 1 CHARGE DE CLIENTELE -TELECONSEILLER (APPELS ENTRANT) pour un centre d appels pour gérer les appels entrants en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success l'Santé H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Success l'Santé H/F DESCRIPTION : en qualité de consultant BtoB pour les professionnels de santé, vous rejoindrez l'équipe chargée du déploiement opérationnel de la solution après la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)