Assistant Administratif Qualité H/F 52 - NOGENT
Offre n° 9597495
Assistant Administratif Qualité H/F
52 - NOGENT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif Qualité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement au sein d'une industrie, nous recherchons un Assistant administratif qualité (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Assurer un renfort temporaire au service qualité pour la préparation de l'audit, en se concentrant sur l'aspect documentaire. - Gérer les non-conformités et assurer le suivi des actions correctives. - Effectuer la lecture de plans et participer à l'amélioration continue des processus. Horaires en journée Rémunération selon profil PROFIL : - Profil curieux, rigoureux et dynamique. - Très bon relationnel et capacité à travailler sur le terrain. - Connaissance du domaine industriel et du documentaire qualité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 52 - LANGRES
Sous la responsabilité du trésorier, vos missions seront les suivantes : - Archivage de documents administratifs - Classement - Gestion de documents - Opérations de recouvrements La prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des litiges et créances (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 52 - CHAUMONT
Le Pôle des Affaires Juridiques recrute actuellement un Gestionnaire des litiges et créances (H/F) en CDD temps plein - pour son activité « Recours contre tiers ». Horaires : 36h en moyenne par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ASS D'ENQUETE ET DE MEDIATION - 52 - CHAUMONT
L'AEM (Association d'Enquête et de Médiation) créée en 1998 met en œuvre des missions socio judiciaires au pénal (alternatives aux poursuites, contrôles judiciaires, enquêtes de personnalité.) et au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire Qualité H/F
Clinique Ker Yonnec - 52 - CHAUMONT
POSTE : Secretaire Qualité H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Votre rôle sera d'assister le Directeur Général pour une mise en oeuvre efficiente du système qualité gestion des risques, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)