- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9597650
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9597650
Technicien Helpdesk N1 / Opérateur Technique H/F 35 - RENNES
Offre n° 9597650
Technicien Helpdesk N1 / Opérateur Technique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en , Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Les Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos missions :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantesQualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteEt avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il comporte un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 35 - Vern-sur-Seiche
Technicien support informatique (h/f) L'agence Actual ITS recherche un Technicien Support de Proximité motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à Vern-sur-Sèche (35). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Mordelles
Adecco recrute pour son client, et basé à Mordelles (35310),en CDI un Technicien support H/F. Votre rôle consistera à : - Assurer la continuité du système d'information (MCO N1) et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Vern-sur-Seiche
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Vern sur Seiche un technicien support informatique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique
SEA TPI - 35 - RENNES
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Technicien- une technicienne / Analyste support utilisateur basé(e) à Rennes. Véritable partenaire, vous travaillerez en mode...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Anglais Courant H/F
Securinfor - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur paris, un profil de Technicien(ne) Support anglais courant. Description du poste : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Réseau et Télécom #Client Final H/F
Manpower - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Technicien Support Informatique Réseau et Télécom #Client Final H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'aventure d'une belle PME spécialisée en infrastructure et réseaux basée à Montauban de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Supplay - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Entreprise française créée en 1980 spécialisée dans la location de matériel, nous recherchons un technicien de maintenance H/F sur le site de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE DEPLOIEMENT PROJET (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_13-00044061 La DIRISI est l'opérateur unique des SIC du ministère des armées. Elle est constituée d'un échelon central et de différents organismes répartis en métropole,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique en Alternance - BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien Support Informatique en Alternance - BTS Sio H/F DESCRIPTION : AFTEC Rennes école ce commerce, propose de préparer des titres et diplômes certifiés par l'Etat Bac +2. Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)