- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9603624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9603624
Chargé de clientèle (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9603624
Chargé de clientèle (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.Actuellement, nous recherchons :1 CHARGE DE CLIENTELE H/FAnglais courantMission d'intérim de 3 mois.Vos missionsAu sein du service commerciale, vos missions seront les suivantes : Gérer les commandes passées par les clients, piloter chaque étape des commandes : Traiter les commandes des clients reçues par mail (enregistrement) et celles reçues via le SI de passage de commandes Vérifier la disponibilité des produits et leur prix, notamment en cas de produit non stocké à la commande, et informer le client Vérifier le délai d'acheminement Organiser le transport de la commande selon le moyen le plus adapté Informer le client des modalités de prise en compte de sa commande et de son suivi (avancement, modifications et litiges) Suivre la commande auprès des différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export) Gérer les réclamations clients : Fournir aux clients l'ensemble des documents : certificats d'analyse, fiche de données sécurité après les avoir collectés auprès des interlocuteurs Gérer les éventuels litiges : retard de livraison, anomalie de facturation, produit manquant, produit défectueux Prendre en charge les produits non conformes : établir la fiche de non-conformité, s'assurer de la validité de la non-conformité avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique Conduire les actions nécessaires à la régularisation de la réclamation vis-à-vis du client (nouvel envoi du produit, retour produit et avoir) Identifier les besoins des principaux clients : Analyser mensuellement les ventes à partir d'une extraction du SI des commandes Mettre en place une réunion mensuelle pour identifier les besoins à 3 mois Mettre à jour les prévisions et les communiquer au serviceApprovisionnement pour mieux dimensionner les stocks et agir sur les niveaux de stock.Pré-requisAnglais courant (écrit et oral) indispensableProfil recherchéNiveau Bac+2 type BTS Commerce International Maîtrise des outils bureautiques (pack office) Maîtrise des SI de prise de commandes Gestion de la relation client Gestion des priorités et des urgences Identification et résolution des litiges de manière efficace Capacité à s'adapter à un environnement changeant.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar heure
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - MITRY MORY
TOMA Recrutement MITRY-MORY, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur de MITRY MORY (77). Poste à pourvoir en intérim Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ESSONNE POIDS LOURDS - 91 - CORBEIL ESSONNES
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des missions principales suivantes: Administration commerciale des dossiers VN-VO Mise à jour des informations dans les différents logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) COMMERCIALE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 94 - Gentilly
Votre mission : Au sein de l'entreprise, vous serez en charge des dossiers et du suivi client en lien avec l'équipe commerciale. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de relations donateurs (H/F)
FONDATION ARC POUR LA RECHERCHE SUR LE C - 94 - VILLEJUIF
Missions : Au sein du service des relations donateurs, vous participez au développement de la collecte de la Fondation ARC en assurant la mise en œuvre du traitement des dons et de la qualité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)