Chef de Service Gestion du Personnel H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 9609179
Chef de Service Gestion du Personnel H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Chef de Service Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Chef de Service gestion du Personnel (SECTEUR PUBLIC) Missions principales : Management Incarner la politique générale et les valeurs de (l'établissement public). Définir les priorités en alignement avec les orientations de la direction générale. Orienter ses actions et celles de ses collaborateurs vers l'atteinte des résultats et la création de valeur ajoutée. Structurer le travail collectif et garantir un climat social favorable à l'épanouissement professionnel des agents. Déléguer, coordonner, contrôler les activités, et assurer un reporting régulier. Élaborer, piloter et suivre le budget du service. Gestion du personnel : Accompagner la Directrice des Ressources Humaines dans la conduite de projets transversaux et initier, participer aux projets RH liés à son domaine. Superviser le respect de la réglementation applicable aux agents et veiller à la conformité des actes administratifs. Superviser la préparation, le suivi et l'exécution de la paie. Gérer les campagnes SFT-ARS, les dossiers FIPH, changements de résidence, CNRACL, ainsi que la médecine de prévention. Rédiger et actualiser les procédures internes. Assurer le suivi des dossiers contentieux et pré-contentieux pour l'ensemble des agents. Contrôler les éléments de paie et mettre en oeuvre les recommandations des commissaires aux comptes. Piloter les dossiers soumis aux commissions consultatives paritaires (CCP). Suivre les effectifs du service. Affaires sociales : Piloter la politique d'action sociale et veiller à sa mise en oeuvre effective. Participer à la planification et à l'organisation des différentes instances. Gérer les décharges d'activité et les autorisations d'absence liées aux activités syndicales. Lancer et gérer les campagnes de recensement en cas de grève. Organiser et superviser les élections professionnelles. poste basé à Malakoff, salaire 40 767 KE/12, 39h00, 22 RTT, tickets restaurent, transport remboursé à 75 %, Télétravail 2 jours PROFIL : De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum. Expérience confirmée : délégation et contrôle, animation du collectif de travail, conduite du changement Excellente connaissance du statut de la fonction publique d'Etat SIRH Expérience sur des fonctions similaires souhaitées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40764,00 Euros à 40764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé en travail temporaire , gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI Temps partiel (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Sous la responsabilité de la Responsable RH, et en lien étroit avec la chargée services généraux de Marseille vous êtes le/la garant(e) du bon fonctionnement quotidien de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
responsable comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Responsable Administratif et Comptable (H/F). Poste basé à Paris 11- CDI Démarrage : dès que possible Statut : Cadre - Rattachement : Finance Manager Dans un contexte de forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)