Chef de Service Gestion du Personnel H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 9609179
Chef de Service Gestion du Personnel H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Chef de Service Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Chef de Service gestion du Personnel (SECTEUR PUBLIC) Missions principales : Management Incarner la politique générale et les valeurs de (l'établissement public). Définir les priorités en alignement avec les orientations de la direction générale. Orienter ses actions et celles de ses collaborateurs vers l'atteinte des résultats et la création de valeur ajoutée. Structurer le travail collectif et garantir un climat social favorable à l'épanouissement professionnel des agents. Déléguer, coordonner, contrôler les activités, et assurer un reporting régulier. Élaborer, piloter et suivre le budget du service. Gestion du personnel : Accompagner la Directrice des Ressources Humaines dans la conduite de projets transversaux et initier, participer aux projets RH liés à son domaine. Superviser le respect de la réglementation applicable aux agents et veiller à la conformité des actes administratifs. Superviser la préparation, le suivi et l'exécution de la paie. Gérer les campagnes SFT-ARS, les dossiers FIPH, changements de résidence, CNRACL, ainsi que la médecine de prévention. Rédiger et actualiser les procédures internes. Assurer le suivi des dossiers contentieux et pré-contentieux pour l'ensemble des agents. Contrôler les éléments de paie et mettre en oeuvre les recommandations des commissaires aux comptes. Piloter les dossiers soumis aux commissions consultatives paritaires (CCP). Suivre les effectifs du service. Affaires sociales : Piloter la politique d'action sociale et veiller à sa mise en oeuvre effective. Participer à la planification et à l'organisation des différentes instances. Gérer les décharges d'activité et les autorisations d'absence liées aux activités syndicales. Lancer et gérer les campagnes de recensement en cas de grève. Organiser et superviser les élections professionnelles. poste basé à Malakoff, salaire 40 767 KE/12, 39h00, 22 RTT, tickets restaurent, transport remboursé à 75 %, Télétravail 2 jours PROFIL : De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum. Expérience confirmée : délégation et contrôle, animation du collectif de travail, conduite du changement Excellente connaissance du statut de la fonction publique d'Etat SIRH Expérience sur des fonctions similaires souhaitées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40764,00 Euros à 40764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) H/F (H/F)
75 - PARIS 12
En tant que Responsable Administratif comptable et Financier, vous assurez la gestion comptable et financière de notre société en toute autonomie. Un autre volet de votre poste consistera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI Temps partiel (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Sous la responsabilité de la Responsable RH, et en lien étroit avec la chargée services généraux de Marseille vous êtes le/la garant(e) du bon fonctionnement quotidien de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent administratif H/F (H/F)
Climb Up Aubervilliers - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
LENAUD - 93 - Noisy-le-Grand
Superviser la comptabilité d'exploitation et le contrôle de gestion de l'Unité et des projets, coordonner les clôtures financières mensuelles et assurer la fiabilité des comptes ; Accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un fonds qui investit dans les services à la personne. Son atout majeur est sa renommée à l'échelle nationale ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)