Manager Pôle Administratif H/F 29 - BREST
Offre n° 9609724
Manager Pôle Administratif H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Manager Pôle Administratif H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Véritable acteur-rice dans l'accompagnement des équipes : - Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs-rices, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ; - Vous collaborerez étroitement avec le-la Directeur-rice du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels ; - En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le-la directeur-rice dans les décisions RH et managériales ; - Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ; - Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes. Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ; - Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité ; - Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; - Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres ! - Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, des RTT, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrièr Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec 123 dépôts en France, Brico Dépôt est depuis 30 ans un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Notre mission : que personne n'ait à renoncer à ses travaux faute de moyens ou de disponibilité produits. Rejoignez-nous en dépôt ou au siège !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Financier et Contrôle de Gestion H/F
Valdys - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Directeur Financier et Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Responsable Financier, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier et Contrôle de Gestion F/H - VALDYS GROUPE (H/F)
VALDYS GROUPE - 29 - DOUARNENEZ
Responsable Financier, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous alliez vision stratégique et sens opérationnel afin de déployer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Mr Bricolage - 29 - ST RENAN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
QUIET OCEANS - 29 - BREST
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) responsable administratif et financier basé(e) à Brest, qui gère la gestion quotidienne (trésorerie, comptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
MR.BRICOLAGE ST RENAN - 29 - Saint-Renan
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client – Proximité – Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable administratif et financier - H/F
KERBAR - 29 - GOUESNOU
DESCRIPTIF DE L'OFFRE VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : GESTION FINANCIÈRE : Þ Superviser la comptabilité générale et analytique. Þ Élaborer et suivre les budgets. Þ Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 29 - BREST
Descriptif du poste: Vos missions : - Audit et contrôle des travaux menés par les pôles financiers en matière de comptabilité (arrêtés, situations) - Audit et contrôle de l'élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
I-ENERGIE 29 - 29 - PLABENNEC
Nous recrutons un Responsable comptable (H/F) rattaché à la Direction Générale. Vous assurez la tenue de la comptabilité générale, supervisez une équipe dédiée et pilotez la performance économique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable H/F
Hays France - 29 - BREST
Vos missions : - Audit et contrôle des travaux menés par les pôles financiers en matière de comptabilité (arrêtés, situations) - Audit et contrôle de l'élaboration des déclarations fiscales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable Holding F/H - Maritime Kuhn (H/F)
Maritime Kuhn - 29 - BREST
Rattaché(e) au Directeur Financier Groupe, vous serez le/la garant(e) de la gestion comptable et fiscale de la holding. Véritable référent(e) sur votre périmètre, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)