Offre n° 9609760
Assistant ADV H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV H/F en CDI : Les missions seront : - Gestion et traitement des commandes/contrats clients - Etablissement de devis - Suivi des affaires et commandes - Génération et suivi des commandes fournisseurs - Référencement des nouveaux partenaires - Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon un planning mensuel - Facturation - Gestion des litiges (clients, fournisseurs) - Gestion et mise à jour des fiches clients / fournisseurs / contacts - Gestion de la relation client et fournisseur - Réalisation de reporting d'activité à la demande des clients Le poste est basé à Meyreuil 27000 €/an PROFIL : De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente, idéalement dans le domaine de la prestation intellectuelle Vous maitrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Votre rôle : développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur, en adressant les dirigeants de PME, DAF, DSI ou responsables d'infrastructure. Ce qu'ils attendent de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
AGDE ASSURANCE - 13 - MARSEILLE 06
En tant qu'Assistant(e) de gestion au sein de notre cabinet de courtage en assurance, vous apportez un soutien essentiel aux équipes commerciales et gestionnaires. Vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SEBACH FRANCE - 13 - Berre-l'Étang
QUI SOMMES NOUS ? SEBACH France, filiale d'un groupe européen leader, est un acteur majeur de la location de solutions sanitaires mobiles. Présents partout en France, nous accompagnons nos clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, leader dans l'hygiène des endoscopes, un'e) ADV / Service Client H/F. Sur ce poste, vous serez amené à réaliser le traitement commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)