- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 9611009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 9611009
Assistant administration des ventes italie f/h (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 9611009
Assistant administration des ventes italie f/h (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2024
Bienvenue chez SUNROAD EQUIPMENT Rejoigniez le 1er équipementier européen du véhicule de loisirs ! Aux côtés de ses clients depuis 50 ans via ses enseignes de distribution et ateliers dédiés à la pratique du camping-car et du fourgon aménagé, SUNROAD EQUIPMENT s'articule autour de deux activités : la distribution d'accessoires spécialisés via son réseau BtoC multicanal et BtoB sous 5 enseignes et le développement de produits innovants au travers de 8 marques propres. SUNROAD EQUIPMENT est une enseigne historique française qui se démarque à l'échelle européenne. SUNROAD EQUIPMENT est avant tout une aventure familiale. La passion anime nos métiers et nous accompagnons nos clients à réaliser leurs rêves de voyage et d'aventure. Notre ADN ? La convivialité, le sens du service et la capacité d'innovation. À la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ! Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences en gestion administrative et marketing ? Ce poste est au cœur de notre activité, assurant une gestion fluide des commandes clients dans une démarche de qualité, de réactivité et de satisfaction. Vos missions principales : Gestion des commandes clients Répondre aux appels et informer les clients sur leurs commandes (disponibilité, suivi, délai, etc.). Élaborer et enregistrer les devis et commandes, en coordination avec les équipes commerciales. Garantir la facturation dans les délais et informer les clients des conditions de vente et de règlement. Gestion des litiges clients Proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, SAV, garantie). Créer des fiches de non-conformité et coordonner avec la Direction Technique et les clients. Suivre les encours clients et collaborer avec le département Finance pour le recouvrement. Reporting & analyses Préparer les éléments pour les réunions hebdomadaires avec le DOP. Participer à l'élaboration des tarifs clients et au suivi des objectifs commerciaux. Marketing Collaborer à la création des offres promotionnelles (e-mailings) dans le respect du plan de communication. Ajuster les contenus en fonction des disponibilités produits et des besoins spécifiques des clients. Le profil idéal pour ce poste (si vous ne cochez pas toutes les cases on ne vous en voudra pas) Vos qualités/compétences : Langues étrangères : L'italien est indispensable pour ce poste. La maîtrise d'une langue supplémentaire (anglais, allemand ou espagnol) est un atout précieux. Dynamisme, rigueur, et proactivité sont vos maîtres-mots. Vous êtes autonome, impliqué(e) et savez faire preuve d'un excellent esprit d'équipe. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez les défis et avez le goût du challenge. Votre parcours : Titulaire d'une formation supérieure Bac+2/3 dans le domaine commercial, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en administration des ventes, idéalement dans un contexte international. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis d'en savoir plus sur vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante Appels d'Offres (H/F)
GAZECHIM - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités : Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés Pôle Froid :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (ADV) H/F
MENWAY EMPLOI - 34 - Colombiers
Vous avez une première expérience dans un environnement import/export, distribution ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage Employé Commercial en Magasin H/F
NETTO - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
À Lézignan-Corbières , notre SUPERMARCHÉ, recherche: - 1 apprenti employé commercial en magasin pour la caisse ainsi que les rayons Frais et Secs . Contrat en alternance en vue de valider un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 11 - Aude
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale en automobile (H/F)
PIMENT INTERIM - 11 - Narbonne
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine des concessions automobiles, un(e) secrétaire commercial(e) de livraison. Votre rôle est d'assurer le bon déroulement de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Béziers
Manpower BEZIERS recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GAZECHIM COMPOSITES FRANCE - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader dans la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés. GAZECHIM s'engage auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Doté d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en boulangerie H/F
HC CONSEIL - 34 - MARAUSSAN
Nous vous proposons un poste d'Employé Commercial sur MARAUSSAN. Vous voulez vous former pour obtenir un diplôme tout en étant payé, rejoignez nous ! Cela est possible en un an et à tout moment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 34 - Béziers
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
P.N.S NETTOYAGE - 34 - SERIGNAN
Société de nettoyage recherche un ou une commerciale afin de promouvoir nos services auprès d' entreprise. Poste à pourvoir rapidement.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)