Assistant de Direction 28786 H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 9611061
Assistant de Direction 28786 H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction 28786 H/F DESCRIPTION : A cet effet, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie : ASSISTANT DE DIRECTION H/F Dates de la mission du au 31/10/2025 Horaires de l'équipe 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (1h00 de pause méridienne) Taux horaire : 20.14 Lieu de la mission : Place Pleyel 93200 ST DENIS Caractéristiques de la mission : 1. Assistanat de direction : - Gestion des agendas de 3 directeurs - Organisation des réunions (y compris complexes) et réservations de salles - Appui aux déplacements professionnels (réservations, logistique, suivi) 2. Support administratif et logistique de 3 entités (SODATA MR et DGF) (70 personnes) : - Appui à l'organisation d'événements internes - Suivi des arrivées/départs et des DT - Traitement et suivi des factures (PGI, flux courts) - Commandes de fournitures - Archivage des notes de frais - Enregistrement et classement de documents - Appui à l'ED Sodata (réunions, speaker corner, sécurité, formations), participation à la communication et à la valorisation du collectif Sodata - Réalisation de retours d'expérience et d'enquêtes internes. 3. Appui aux processus métiers : - Suivi des achats de données sous licence : Création et suivi des demandes d'achats annuelles et suivi des réceptions et paiements - Gestion du SharePoint, boîte mail commune - Habilitations Mireor et Energy Database - Appui au contrôle interne. 4. Missions transverses et collaboratives au sein de la DOAAT : - Participation active au réseau des assistant(e)s de la DOAAT : solidarité entre assistant(e)s, appui ponctuel - Missions transverses d appui confiées par le CODIR Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Qualités relationnelles indispensables : - Goût du travail en équipe. - Capacité à vous adapter à vos interlocuteurs et à votre environnement professionnel. - Discrétion. - Vous savez par ailleurs prendre des initiatives, être réactif-ve et autonome, rigoureux-se. - Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, l'aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités. - La maîtrise de l'ensemble des méthodes et des outils bureautiques (Word, Excel, power point, Outlook, SAP, Dauphin,PGI/GTA, THRIPS), une bonne expression écrite et orale sont indispensables. - Des notions d'Anglais (premier niveau de réponse téléphonique)seraient appréciées. Avantages à travailler avec PROMAN ? Bénéficiez d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. Gagnez du temps grâce à l'appli myPROMAN ! Montez en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés Profitez du catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 20.14 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 20,14 Euros à 20,14 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- DE - Transport de personnes + remorque (= ED)Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe.
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