Assistant de Direction 28786 H/F

Assistant de Direction 28786 H/F 93 - ST DENIS

Postuler à l'offre Assistant de Direction 28786 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Direction 28786 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Direction 28786 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9611061
Assistant de Direction 28786 H/F

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Publié le 15 juillet 2025

POSTE : Assistant de Direction 28786 H/F DESCRIPTION : A cet effet, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie : ASSISTANT DE DIRECTION H/F Dates de la mission du au 31/10/2025 Horaires de l'équipe 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (1h00 de pause méridienne) Taux horaire : 20.14 Lieu de la mission : Place Pleyel 93200 ST DENIS Caractéristiques de la mission : 1. Assistanat de direction : - Gestion des agendas de 3 directeurs - Organisation des réunions (y compris complexes) et réservations de salles - Appui aux déplacements professionnels (réservations, logistique, suivi) 2. Support administratif et logistique de 3 entités (SODATA MR et DGF) (70 personnes) : - Appui à l'organisation d'événements internes - Suivi des arrivées/départs et des DT - Traitement et suivi des factures (PGI, flux courts) - Commandes de fournitures - Archivage des notes de frais - Enregistrement et classement de documents - Appui à l'ED Sodata (réunions, speaker corner, sécurité, formations), participation à la communication et à la valorisation du collectif Sodata - Réalisation de retours d'expérience et d'enquêtes internes. 3. Appui aux processus métiers : - Suivi des achats de données sous licence : Création et suivi des demandes d'achats annuelles et suivi des réceptions et paiements - Gestion du SharePoint, boîte mail commune - Habilitations Mireor et Energy Database - Appui au contrôle interne. 4. Missions transverses et collaboratives au sein de la DOAAT : - Participation active au réseau des assistant(e)s de la DOAAT : solidarité entre assistant(e)s, appui ponctuel - Missions transverses d appui confiées par le CODIR Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Qualités relationnelles indispensables : - Goût du travail en équipe. - Capacité à vous adapter à vos interlocuteurs et à votre environnement professionnel. - Discrétion. - Vous savez par ailleurs prendre des initiatives, être réactif-ve et autonome, rigoureux-se. - Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, l'aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités. - La maîtrise de l'ensemble des méthodes et des outils bureautiques (Word, Excel, power point, Outlook, SAP, Dauphin,PGI/GTA, THRIPS), une bonne expression écrite et orale sont indispensables. - Des notions d'Anglais (premier niveau de réponse téléphonique)seraient appréciées. Avantages à travailler avec PROMAN ? Bénéficiez d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. Gagnez du temps grâce à l'appli myPROMAN ! Montez en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés Profitez du catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 20.14 € PROFIL :

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 20,14 Euros à 20,14 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Permis

  • DE - Transport de personnes + remorque (= ED)Ce permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

PROMAN


Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint responsable de magasin (H/F)

    MAXI BAZAR  - 75 - PARIS 13

    Vos missions: Commerce Planifier la réalisation des opérations commerciales en relation avec le responsable du magasin Garantir la performance commerciale de son périmètre de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)

    ALL TECHNICS COMMUNICATION  - 95 - ARGENTEUIL

    Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANTE MANAGERIALE (H/F)

    75 - PARIS 02

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour renforcer l'équipe de notre bistrot situé à Paris. Vous serez chargé(e) d'encadrer le personnel, de gérer l'organisation quotidienne du restaurant et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager H/F

    L'INSTITUT ANTI-POUX  - 75 - PARIS 16

    Dans le cadre de son recrutement, l'Institut Anti-Poux est à la recherche de son Assistant(e) Manager H/F. Ses missions : - Accueillir les clients ; - Appliquer la notion anti-poux ; - Laver les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de direction H/F

    DJOK PRESTIGE  - 78 - BAILLY

    Sous la responsabilité de la fondatrice et dirigeante, l'assistant(e) de direction assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des stagiaires et partenaires - Suivi des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE DIRECTION GENERALE (H/F)

    BRAIN WORK OFFICE  - 75 - PARIS 08

    Assistant (e) de Direction H/F - Direction Générale et Présidence Poste basé à Paris 8e CDI - Temps plein - Statut Cadre Vous aimez évoluer au cœur du décisionnel, aux côtés d'une Direction Générale...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES  - 75 - PARIS 13

    Activités principales: Secrétariat administratif de direction: - Préparer et organiser la logistique des différents événements institutionnels (réunions, déplacements, interventions orales,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 78 - Montigny-le-Bretonneux

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client sur Montigny Le Bretonneux Un Assistant de direction équipe projet...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    OSCARBNB  - 75 - Paris (Dept.)

    Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.