- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9615664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9615664
Gestionnaire des commandes clients f/h (H/F) 77 - REAU
Offre n° 9615664
Gestionnaire des commandes clients f/h (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires. Descriptif missionSous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion des commandes : o Assurer la gestion des commandes de pièces de rechange CFM (CFM56 et LEAP) pour un portefeuille de clients de la réception jusqu'à la facturation. Suivi et communication avec les clients : o Fournir aux clients une visibilité claire et précise sur l'état de leurs commandes, incluant les informations sur les stocks et les délais de livraison. Anticipation et analyse : o Analyser régulièrement le carnet de commandes pour anticiper d'éventuelles difficultés, notamment les commandes urgentes ou les pièces critiques. Gestion des priorités clients : o Gérer les urgences clients quotidiennement, en concertation avec la supply chain et les autres parties prenantes. o Traiter les commandes AOG (Aircraft On Ground) en collaboration avec le Customer Support Center. Suivi des commandes dans les systèmes : o Veiller à la bonne exécution des commandes dans le système interne, lever les interventions et alerter en cas de blocage. Support client : o Répondre rapidement aux demandes des clients, en collaboration avec les différents services après-vente, si nécessaire. Gestion des retours : o Gérer les retours de pièces et en analyser les causes afin d'améliorer les processus internes. Litiges de facturation : o Participer activement à la résolution des litiges de facturation en lien avec le service comptabilité et les autres départements concernés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F) - Vincennes
94 - VINCENNES
Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de Contrat Management.Devenir consultant chez NEO2 c'est :Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - RUNGIS
Description du poste : Vous recherchez un poste dans les appels d'offres ? Le secteur de la santé vous attire ? Fed Supply recrute un ou une Gestionnaire Appels d'Offres H/F. Vous intégrerez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Commandes Publiques H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Commandes Publiques H/F DESCRIPTION : L'association doit respecter les dispositions relatives aux contrats de commande publique. Dans ce cadre, le Pôle Finances chargé de mettre en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Envie d'un poste stratégique mêlant gestion, relation clients et projets informatiques ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV pour rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV Junior - Bilingue Italien H/F
Lynx RH - 77 - SERRIS
POSTE : Chargé ADV Junior - Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Vous jouerez un rôle essentiel au coeur de notre entreprise. Vous serez responsable de l'organisation et de la gestion des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)