Gestionnaire Clientèle Pôle Sinistre H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9616813
Gestionnaire Clientèle Pôle Sinistre H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Clientèle Pôle Sinistre H/F DESCRIPTION : - Missions Principales : - Traiter les demandes de remboursement des frais médicaux adressées par les bénéficiaires pour contrats à durée ferme - Traiter les sinistres bagages, RC, Assistance, rapatriement - Gestion sélection médicale - Support TPA - Traitement des réclamations - Répondre aux demandes d'information des assurés - Gestion administrative du service : - Classement / Archivage - Mise à jour documentation / mails types - Préparation dossiers - contrôle compagnies - Télétravail - Ticket Restaurant - Mutuelle - Intéressement PROFIL : - Les « savoirs » : - Gérer les sinistres - Connaitre les process et réglementations en place et les suivre - Identifier les dossiers délicats en fonction des contextes - Les « savoir-faire » : - Initial : - Avoir une bonne capacité rédactionnelle - Savoir rédiger de manière synthétique - Savoir s'adapter à son interlocuteur - Avoir le sens du service client : place le client au centre de ses réponses - Connaissance d'une ou plusieurs langues étrangères, maîtrise de l'anglais exigée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ACS
Spécialiste de la mobilité internationale depuis plus de 40 ans, ACS accompagne au plus près voyageurs et expatriés aux 4 coins du monde, quel que soit le type de déplacement. Nous proposons des solutions d'assurance santé et d'assistance adaptées, en gardant un excellent rapport qualité-prix, afin que chacun puisse se déplacer à travers le monde en toute sérénité et sécurité. Chaque année plus de 200 000 personnes nous font confiance.
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