- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9616859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9616859
Attaché de Direction (H/F) 13 - VELAUX
Offre n° 9616859
Attaché de Direction (H/F)
13 - VELAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2024
Référent R.H de l'établissement, il contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux.- En collaboration avec les responsables de service, monitorer les plannings de l'équipe soignante et de l'équipe hôtelière et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l'équipe- Assurer la gestion administrative des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur au sein de l'entreprise (règles de remplacement.)- S'assurer de la mise en œuvre des procédures d'embauche et de la signature des contrats- Suivre la période d'essai en lien avec les responsables d'équipes- Constituer et saisir, dans le logiciel, le dossier administratif du collaborateur selon le processus de l'entreprise- Mensuellement, saisir les éléments nécessaires à l'élaboration de la paie des collaborateurs- Préparer l'arrivée d'un nouveau collaborateur d'un point de vue administratif : remise du kit d'embauche (livret d'accueil, tenue, clp>- Organiser le parcours d'intégration du nouveau collaborateur en respectant le processus de l'entreprise- Planifier les visites médicales, assurer le suivi avec le service de prévention et de santé au travail- Remettre aux stagiaires les documents administratifs appropriés pour leur intégration et en fin de stage recueillir le questionnaire de satisfaction pour suivi + tuteur- Assurer le suivi des absences (Maladie, RTT, CPp>- Adresser les documents en cas d'AT et assurer le suivi- Consolider le tableau des CP semestriellement, assurer le suivi des différents tableaux de bord RH- Veiller à la mise en œuvre en plan de formation des collaborateurs- Etre l'interlocuteur privilégié du programme de cooptation et assurer le versement des primes de cooptation.- Assurer la gestion de la caisse (espèces et chèques)Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) et soins à domicile de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.Nos avantages :Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ;Du matériel innovant et adapté ;Horaires stables, établissement à taille humaine ;Formations pour construire votre parcours évolutif ;Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer Europe ». Une première dans notre secteur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité dans les moments de fragilité. En France, notre communauté fédère, forme et anime près de 26 000 collaborateurs qui prennent soin de l'humanité de chacun. En s'adaptant à chaque besoin, à chaque instant et au plus près de chez eux. Nous proposons des formes d'accompagnement personnalisées, organisées autour de trois grandes familles d'activité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction en cabinet comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Chez nous, votre poste d'assistant administratif (H/F) est varié, vous jonglez entre plusieurs dossiers et ne risquez pas de vous ennuyer. Vos missions consistent à : Missions administratives : - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - AIX EN PROVENCE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - MARSEILLE 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 9e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à MARSEILLE 09, en Intérim de 6 mois un Assistant de direction (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 01
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un Assistant de direction h/f basé à Marseille (02). Le poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en auto école en ALTERNANCE (H/F)
EXCELL ' PERMIS - 13 - MARSEILLE 05
Vous réaliserez l'accueil client en auto école, vous chargerez des renseignements client ou OPCO. Vous serez également en charge des encaissements, de la gestion des plannings moniteurs et directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 10 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOMED - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous sommes une entreprise de ferronnerie d'art basée à La Penne-sur-Huveaune (13821), dans une zone industrielle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) autonome et organisé(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction / Secretaire produits H/F sur Marignane. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)