- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Sceaux
- Détail de l'offre 9617935
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Sceaux
- Détail de l'offre 9617935
Chargé de clientèle H/F 92 - SCEAUX
Offre n° 9617935
Chargé de clientèle H/F
92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Votre agence Mistertemp', leader de l'intérim digitale recrute !Nous recherchons pour notre client, leader de la distribution de solutions auditives un profilde chargé de clientèle H/F à Sceaux.Vous recherchez un poste stimulant et à monter en compétences ? N'hésitez pas à postuler !Vos missionsVous serez intégré à une agence spécialisée dans la distribution d'appareils auditifs et aurez pour tâches :Accueillir et renseigner les clientsGérer l'agenda de l'agenceSuivi de dossier client, établissement de devis, faire des demandes de prise en chargeFacturation : gestion de dossier de financement, relance de créancesRépondre aux demandes de dépannage des clients, diagnostiquer une panne.Pré-requisExpérience en tant que chargé(e) de clientèle.·Connaissance des techniques de ventes et de la gestion des agendas·Bonne maîtrise de l'outil informatiqueEn choisissant de travailler avec notre agence Mistertemp', vous bénéficierez de nombreux avantages: :Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis10% d'indemnité de fin de mission10% d'indemnité congés payésAvances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés PayésVotre épargne rémunérée à 5% par an en Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier Accédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture...)Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant...Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et proposant des avantages sociaux attractifs ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !Profil recherchéVous recherchez un poste où monter en compétences.Vous aimez la polyvalence et le contact client.Si votre profil correspond à la recherche de notre client, un consultant expert vous recontactera par téléphone pour un entretien téléphoniqueInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar heure
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Nous avons plus de 3000 clients qui ont besoin de vous !Au cours des 12 derniers mois, nous avons mis en poste plus de 7 500 personnes et réalisé plus de 80 000 contrats. Nous vous proposons des missions partout en France dans tous les secteurs : industrie, BTP, logistique, restauration, hôtellerie, vente ou encore transport.Lors de votre inscription, vous nous préciserez les métiers que vous recherchez et nous vous proposerons des missions qui vous correspondent.Avec MisterTemp', vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ESSONNE POIDS LOURDS - 91 - CORBEIL ESSONNES
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des missions principales suivantes: Administration commerciale des dossiers VN-VO Mise à jour des informations dans les différents logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - Sartrouville
Nous recherchons un Assistant Acheteur (h/f) pour rejoindre notre équipe à Sartrouville 78500, France. Vos missions consistent à: - Garantir la saisie et le traitement administratif des commandes /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)