Expert Technique Base de Données H/F 59 - LILLE
Offre n° 9618274
Expert Technique Base de Données H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Expert Technique Base de Données H/F DESCRIPTION : L'agence de Lille recherche son futur Expert en bases de données. Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des principales bases de données utilisées au sein de la Business Unit, notamment Oracle, SQL Server, MongoDB et MySQL. Responsabilités : - Gérer et optimiser les bases de données Oracle, SQL Server, MongoDB et MySQL utilisées au sein de la Business Unit - Participer à la conception et à la mise en oeuvre des projets d'intégration de solutions pour nos clients, en engagements de résultats - Assurer la performance, la disponibilité et la sécurité des bases de données - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en termes de bases de données - Participer à la définition des architectures techniques des solutions basées sur les bases de données - Assurer un support technique aux équipes d'exploitation et d'administration des services mutualisés - Veiller à la conformité aux normes et aux bonnes pratiques en matière de bases de données - Assurer une veille technologique sur les évolutions des bases de données et proposer des recommandations pour l'amélioration des infrastructures existantes - Participer à la résolution des problèmes complexes liés aux bases de données Vos avantages : 25 jours de congés payés + 5 jours de révision Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 70% par Inetum) Suivi de carrière individualisé : avec votre manager, leader technique ou chef de projet en proximité tout au long de l'année en plus des entretiens annuels et professionnels. Parcours d'intégration unique et personnalisé : Accompagnement, référent, rencontre avec les équipes pour vous familiariser avec les valeurs du groupe. Les petits + Inetum : Un accord télétravail flexible : Jusqu'à 3 jours/semaine Une prise en charge à 70% des frais de transport en commun dans le cadre de vos déplacements professionnels Politique de formation avantageuse : Formations et Certifications techniques, fonctionnelles, méthodologie et gestion de projet, développement personnel) Des animations d'agence régulière avec les équipes Inetum : Soirées jeux, Afterworks, activité teambuilding PROFIL : Vous détenez un diplôme en informatique ou dans un domaine connexe et cumulez une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu'expert en bases de données Vous maîtrisez les bases de données Oracle, SQL Server, MongoDB et MySQL Vous possédez de solides compétences en conception et en optimisation de bases de données et détenez une bonne connaissance des architectures techniques des solutions d'intégration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Inetum
Inetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun. Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
responsable financier (H/F)
62 - LIEVIN
Nous recherchons un Responsable Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion financière de l'entreprise, de la planification budgétaire, de l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clients particuliers (H/F)
VALENGREEN - 59 - ROUBAIX
Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - TOURCOING
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, entreprise reconnue depuis plus de 40 ans dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de l'électricité, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
Missions : Management et organisation Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions) Planification et suivi des missions et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de dépôt (H/F). Le Candidat aura à sa charge toute la logistique des éléments arrivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Le SAF est composé de 4 personnes (un responsable, 2 chargés de contrats de recherche et 1 acheteur). Tous veillent à la bonne exécution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Responsable administratif et paie ROUBAIX H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Roubaix
Vous souhaitez mettre vos compétences en paie et administration au service d’une équipe , dans un réseau d’agences qui privilégie le sens du service, la proximité et le travail bien fait ? Temporis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Clients H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune est à la recherche de conseillers technique clients H/F sur le secteur de Merville Vos différentes missions seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)