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- Détail de l'offre 9621110
Assistant(e) administratif et technique ((H/F)) 77 - VAIRES SUR MARNE
Offre n° 9621110
Assistant(e) administratif et technique ((H/F))
77 - VAIRES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
RESPONSABILITÉS : - Maîtrise des données d'exploitation - Périmètre du portefeuille clients du service de production Conditions & modalités d'exploitation des contrats - Mail, Téléphone - GMT Mail Téléphone Fax Gestion des requêtes clients - GRC Enregistrement des requêtes clients (création d'un case) - Envoyer le mail d'accusé de réception et de prise en charge Affectation du case - Traitement ou transfert du case à l'affecté - Gestion des interventions de dépannage - Pré-Production Valider l'exactitude des demandes du client (recevabilité) - Enregistrer la demande (commande) du client - Envoyer mail AR de la demande et info de prise en charge - Attribuer les IUD aux techniciens - Envoyer un SMS au TEC Technicien > Validation & conclusion de l'intervention - Reporting client (mail avec rapport d'intervention type) - Valider la PRODUCTION Saisir Le retour d'intervention sur Axis - FACTURATION - Post-Production Réception des bons IUD - Pointage extraction hebdomadaire - CAF Préparation de la facturation - Facturer Valider les factures - Envoi des factures aux clients PROFIL RECHERCHÉ : Les prérequis de base professionnels pour ce poste de travail sont les suivants : - La maîtrise de la saisie informatique (vitesse minimale de saisie requise) pour un usage quasi permanent d'un ordinateur pour l'enregistrement et la mise à jour de données - Une réelle aisance dans l'environnement d'un logiciel de type ERP dédié à l'administration des ventes - Une réelle maîtrise d'Office (Windows), notamment comme les tableaux croisés dynamiques et toutes les fonctions nécessaires à cet usage o - Une bonne & intelligible élocution (langue française) pour les échanges téléphoniques - Des qualités rédactionnelles (langue française) pour rédiger des courriels de reporting et d'information, notamment aux clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
ALLIANCE RECRUTEMENT
ALLIANCE RECRUTEMENT, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en placement CDD/CDI Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité. Présents dans tous les domaines d'activités (BTP, industrie, tertiaire, logistique, restauration...), nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations.
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