Assistant de Direction - Service Communication H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9624333
Assistant de Direction - Service Communication H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 20 décembre 2024
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'Unité, la Transparence et l'Ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un.e Assistant.e de Direction à mi-temps pour soutenir le Directeur Communication et des Relations Extérieures. Poste basé au siège de NGE, à Saint-Etienne-du-Grès (13). Directement rattaché.e à la Direction de la Communication, vous aurez pour mission de l'assister dans la gestion quotidienne de ses activités et d'apporter un soutien spécifique à la gestion des événements. A ce titre vous aurez pour principales missions : . Assurer l'interface entre les différents services, le secrétariat de la Direction Générale et la Direction Communication . Apporter un soutien logistique à l'organisation d'événements internes et externes (réunions, conventions, séminaires, etc.) en gérant les invitations, les prestataires (traiteurs, lieux de réception, etc.) et le suivi logistique ; . Mettre à jour et alimenter des tableaux de bord spécifiques à l'activité de la Direction : suivi budgétaire, suivi des KPI... · Organisation et mise à jour des bases documentaires de la communication, s'assurer de la bonne classification et indexation des documents et médias. · Rédaction des fiches références chantiers · Piloter la facturation de la Direction Communication. . Préparer et mettre en forme divers documents (présentations, rapports, courriers, e-mails) ; . Gérer les agendas du Directeur, organiser ses rendez-vous, filtrer les appels et traiter le courrier ; . Organiser les déplacements professionnels du Directeur (réservation des transports, hébergements, etc.) ; . Assurer la gestion des fournitures de bureau et des matériels nécessaires à l'équipe communication ; Liste des missions non exhaustive. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre discrétion et vos qualités relationnelles. Doté.e de qualités rédactionnelles, vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique Microsoft, notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook (gestion d'agendas électroniques), Sharepoint/Onedrive. Vous êtes autonome, avec un sens des priorités et la capacité à prendre des initiatives. Maîtrise de l'anglais appréciée compte tenu du développement de nos activités à l'International.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires
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