- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 9625199
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 9625199
TELEOPERATEUR (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 9625199
TELEOPERATEUR (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
LTD International est une société d'agence temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs techniques, notamment : Bâtiment et Travaux Publics (BTP), Télécommunications, Énergie,Ingénierie industrielle, Tertiaire et Finance. Le poste : En tant que Téléopérateur , vous serez au cœur de la relation client. Vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients, de leur apporter des solutions adaptées et de les accompagner dans l'utilisation de nos services. Vos missions principales : Gestion des appels entrants et sortants : - Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie. - Répondre aux questions relatives aux offres télécoms, aux factures, aux pannes, ou aux configurations techniques. - Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète. Support technique de premier niveau : - Identifier et diagnostiquer les problèmes techniques courants (box internet, réseau mobile, etc.). - Proposer des solutions simples ou escalader les problèmes complexes aux équipes techniques spécialisées. Vente et fidélisation : - Présenter et promouvoir les offres et services additionnels pour répondre aux besoins des clients. - Participer à des campagnes de fidélisation en offrant des solutions sur mesure. Mise à jour des données clients : - Enregistrer les interactions clients dans l'outil CRM en veillant à l'exactitude des informations. - Suivre et relancer les dossiers en cours. Contribution à la satisfaction client : - Être à l'écoute des clients pour comprendre leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Veiller à maintenir un haut niveau de satisfaction et participer à l'amélioration continue du service. Profil recherché : Profil recherché Formation et expérience : - Bac à Bac+2 dans les domaines de la relation client, télécommunications, ou équivalent. - Une expérience en centre d'appels ou en télécommunication est un atout. Compétences clés : - Excellente communication orale et écrite. - Aisance avec les outils informatiques et CRM. - Bonne capacité d'analyse et réactivité face aux demandes des clients. Qualités personnelles : - Patience, empathie et sens de l'écoute. - Résilience face à un environnement rythmé et dynamique. - Esprit d'équipe et goût pour les challenges. Processus de recrutement 1) Un premier échange téléphonique 2) Un entretien physique 3) BIENVENU au sein de l'équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
OJ COM SOLUTIONS - 77 - CHESSY
Nous recrutons Dans le cadre de notre développement, nous recherchons sur notre agence de CHESSY (77) un Téléprospecteur H/F : Votre mission sera de détecter de nouveaux clients (fichier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
IDELIO - 77 - TORCY
IDELIO, opérateur en télécommunication et spécialiste de la relation client, recrute 1 téléconseiller(e) pour l'un de ses clients. La maîtrise du créole guadeloupéen est indispensable pour ce poste,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H : - Saisie de commandes - Prise de commandes - Assurer le suivi administratif de la vente - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
91 - LISSES
- Nous recherchons des ambassadeurs qui ont le sens du service et qui aiment la relation client. - Tes forces sont l'empathie, la rigueur, l'écoute et l'adaptation. - Tu es à l'aise avec les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
LA BANQUE POSTALE CONSUMER FINANCE - 93 - ST DENIS
La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et Crédits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Vélizy-Villacoublay
Au sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente. Vos missions sont les suivantes : Accueillir les clients et prendre les rendez-vous en fonction des disponibilités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent customer care (H/F)
DELEEV - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'étoile montante de la foodtech, notre ambition est de devenir LA référence du "bien mangé". Et pour nous aider dans notre développement, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)