- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Rhône
- Détail de l'offre 9625685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Rhône
- Détail de l'offre 9625685
Ass administrative / de direction (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 9625685
Ass administrative / de direction (H/F)
69 - Rhône
Publié le 20 décembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne les entreprises et les candidats, dans le domaine du recrutement. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Son rôle est de mettre en relation les candidats et les entreprises susceptibles de correspondre à leurs besoins. Il intervient sur l'ensemble du processus de recrutement à partir de la définition du poste, la recherche de candidats, l'évaluation des candidatures jusqu'à la validation du recrutemen Bonjour, Je suis Laurie du cabinet de recrutement Actual, je recherche un profil polyvalent en administratif/ commercial de direction h/f. Le poste à pourvoir en CDI se situe à proximité de Limonest 69. - DESCRIPTIF DU POSTE: L'entreprise est spécialisée en aménagement de lieux de vente (boutiques, pharmacies, de restauration...) depuis sa création en 2006. Dns le cadre d'un remplacement, et en tant qu'Assistant administratif et de Direction h/f, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de la Direction et de l'équipe commerciale. Vous serez responsable de fournir un soutien administratif efficace et de contribuer au bon fonctionnement du bureau. Vos missions principales seront les suivantes : - Assistanat de l'équipe commerciale dans la gestion administrative des dossiers, l'établissement et le suivi de la facturation; - Soutien dans la préparation des dossiers techniques, rapports et présentations - Gestion administrative quotidienne du bureau ; - Organisation de réunions, gestion des agendas, réservation des transports et organisation des déplacements ; - Réception et filtrage des appels téléphoniques ; - Accueil des personnes physique sur site et préparation des visites clients ; - Réception et filtrage des appels téléphoniques ; - Collaboration avec les différents services internes ; - Participation à l'organisation des événements d'entreprise et à la communication interne ; - Gestion des achats et fournitures de bureaux, suivi des contrats administratifs. - MODALITES DU POSTE: Poste à pourvoir en CDI, 35h00 par semaine (Horaires flexibles avec 1 h pause le midi). - Tickets restaurants de 7,70EUR (pris en charge à 60% par l'employeur) - Prime de vacances de 30% par an - Indemnités de déplacement domicile-entreprise de 0.12EUR par km aller - Prime de participation en fin d'année - Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+P3+ Mutuelle Compétences : Gestion administrative du courrier, Planning du personnel, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique. - Avoir le sens du service : Capacité à identifier les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. - Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif. - Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Salaire à définir selon expérience : 28-35KEUR Pour plus d'informations, contactez nous rapidement au BatiactuEmploi ou à recrutement476[a]ergalis.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
directeur d'Accueil collectif de Mineurs 30h (H/F)
CENTRE SOCIAL DE LA TALAUDIERE - 42 - LA TALAUDIERE
Le directeur-trice de l'accueil collectif de mineurs (ACM) est responsable du centre de loisirs du Centre Socio-Culturel qui accueille environ 90 enfants âgés de 3 à 11 ans. Poste à pourvoir le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ENFANCE (H/F)
FAMILLES RURALES ASS DES COLLINES - 26 - HAUTERIVES
La Maison des Collines a une double appartenance, à travers nos deux fédérations, la Fédération Familles Rurales et la Fédération des Centres Sociaux. Fédérations qui défendent des valeurs de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur/trice accueil de loisirs mercredis et vacances scolaire (H/F)
CENTRE SOCIAL LAENNEC - 69 - LYON 08
Direction d'un accueil de loisirs de 78 enfants de 3 à 10 ans sur 2 implantations : - Conception et mise en œuvre du projet éducatif et du projet pédagogique en lien avec l'équipe d'animateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs MJC - mercredis (H/F)
MJC EAUX CLAIRES - 38 - GRENOBLE
Contrat d'Engagement Éducatif : rémunération brute : 51€ La MJC des Eaux Claires recherche des animateurs et animatrices en Contrat d'Engagement Educatif, pour encadrer son accueil de loisirs 3 à 13...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs (H/F)
ANIMATION ET EXPRESSION JEUNES - 38 - MONTFERRAT
L'association AEJ recherche un directeur ou une directrice, qui assurera la gestion de l'accueil de loisirs des communes du Lac de Paladru, contribuera au déploiement des activités extrascolaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
IFAC RHONE - 69 - Genas
Mission : Placé sous l'autorité du Responsable de l'équipement sur lequel il est affecté, l'Animateur a pour mission d'organiser des activités (sportives, culturelles, ludiques.) et de mettre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
ACCUEIL DE LOISIRS DE CHAMBLES - 42 - CHAMBLES
L'association Familles Rurales Loire Services propose à Chambles un accueil de loisirs périscolaire les matins, les soirs de 16h30 à 18h30 puis les mercredis. L'accueil extrascolaire est également...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable adjoint d'équipement F/H
IFAC RHONE - 69 - GENAS
Mission Placé(e) sous l'autorité du Responsable de l'équipement sur lequel il-elle est affecté(e), le responsable adjoint d'équipement a pour mission d'organiser des activités (sportives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'accueil de loisirs périscolaires (H/F)
COMMUNE DE FONTAINE - 38 - FONTAINE
SERVICE Le secteur de l'enfance et de l'éducation est composé de trois services : - le service scolaire et périscolaire, - le service extrascolaire, - le service administratif. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / directrice accueil de loisirs sans hébergement (H/F)
MPT/ASS HABITANTS PETIT CHARRAN - 26 - VALENCE
Sous l'autorité de la responsable du secteur enfance famille, le.la directeur.trice d'ALSH construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil de mineurs, organise et coordonne la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)