Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F) 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Offre n° 9628204
Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, Anderlaine International est à la recherche d'un(e) Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais H/F au sein de sa cellule Prospection commerciale et accompagnement de sa clientèle anglophone. Sous la responsabilité de l'Expert-comptable Associée, vos responsabilités seront les suivantes : * Assurer l'activité de conseil juridique et fiscal auprès des clients et prospects anglophones, en étant l'appui technique de l'équipe Gestion Fiscale des Revenus Locatifs et des collaborateurs du bureau * Gérer et développer un portefeuille de prospects et de clients anglophones, en assurant un suivi personnalisé et régulier. * Encadrer une équipe de 4 collaborateurs, en veillant à la répartition efficace des tâches et à la motivation de l'équipe. * Collaborer avec les différents services du groupe: service comptable, juridique et fiscal, services administratif et informatique, pour assurer une coordination optimale des activités. Il s'agit d'un poste de cadre (forfait 217 jours) en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible au sein de notre bureau de SAINT PIERRE EN FAUCIGNY. Profil recherché: * Titulaire d'un diplôme supérieur BAC+5 spécialisé en Gestion de patrimoine, vous témoignez d'une 1ère expérience réussie en cabinet d'expertise comptable ou en banque dans le département d'ingénierie patrimoniale. * Vous parlez anglais couramment. * Vous êtes pédagogue, aimez accompagner et conseiller vos clients/collaborateurs. * Vous avez un excellent sens du relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles. * Vous souhaitez travailler en toute autonomie, tout en gardant un fort esprit d'équipe. Pourquoi postuler ? Une rémunération motivante * Primes de participation, de bilan, de cooptation et d'apport de nouveaux clients, * Campagne d'augmentation annuelle, * Tickets Restaurant (9€ pris en charge à 60% par Anderlaine), * Avantages liés au CSE. Un équilibre vie pro/perso * Une charte télétravail (1 jour par semaine + 20 jours exceptionnels par an), * La récupération des heures supplémentaires, * Des horaires de travail souples, * Des mesures concrètes favorisant le droit à la déconnexion. Un bien-être au travail * Des évènements visant à favoriser la cohésion et l'esprit d'équipe, * Des outils de travail ergonomiques et adaptés à chacun, * L'écoute du besoin de nos collaborateurs pour améliorer leur bien-être au travail, * Un groupe impliqué dans le développement sociétal (ODYSSEA - COMPANY CUP - RESEAU ENTREPRENDRE, EURUS, etc). Un plan de carrière Vous voulez booster votre carrière ? Tout au long de votre parcours professionnel, nous vous accompagnerons dans l'évolution de vos compétences. Nous vous proposons : * Des formations liées aux évolutions "métier" et aux nouveaux outils le cas échéant, * Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (transformation, digitalisation, relation client, gestion du temps et des priorités .). Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Anderlaine
Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d'exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis sur 20 sites (siège basé à Chambéry La Motte-Servolex ) et offrent aux dirigeants et chefs d'entreprises une expertise unique et complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise (accompagnement comptable, juridique, social, fiscal et informatique). La relation de confiance...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier (H/F)
MAIRIE DE PUBLIER - 74 - PUBLIER
Publier est une commune dynamique de plus de 7 800 habitants, située au bord du lac Léman, entre Thonon et Evian, adossée aux montagnes du Chablais. Reconnue pour la qualité de son cadre de vie, ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service finances (H/F)
MAIRIE - 01 - ST GENIS POUILLY
LA VILLE DE SAINT GENIS POUILLY Département de l'Ain Entre Alpes et Jura à proximité immédiate de Genève Près de 15 000 habitants - Territoire en forte expansion RECRUTE SON/SA RESPONSABLE DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle Moyens internes (H/F)
ANNEMASSE AGGLO - 74 - ANNEMASSE
En tant que responsable du pôle Moyens internes, vous organisez et coordonnez les activités de votre périmètre et managez l'équipe associée. Plus précisément, vous êtes chargé.e de : Manager le pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Arâches-la-Frasse
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme et des loisirs en montagne, un Responsable Garage et Atelier (H/F) en CDI. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Sillingy
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un prestataire logistique et transport, un Responsable Transport (H/F). En tant que Responsable Transport, vous piloterez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 74 - ANNECY
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Ville d'Annecy - 74 - ANNECY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : La Direction des sports de la ville d'Annecy, recherche pour son service mutualisé des sports un Gestionnaire administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Avoriaz H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - MORZINE
POSTE : Gestionnaire Technique Avoriaz H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : un.e Gestionnaire technique pour notre client dans l'immobilier. Vous serez basé.e sur Avoriaz. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER H/F
HC RESOURCES - 74 - ANNECY
Notre client est un groupe reconnu dans le secteur des services pour son expertise de proximité. Dans un contexte de structuration de ses équipes, l'entreprise recrute un(e) RESPONSABLE FINANCIER...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
74 - ANNECY
Notre client est un acteur clef de la région, opérant sur plusieurs métiers. Les valeurs d'innovation, d'environnement responsable et durables sont largement présentes au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)