CONSEILLER CLIENTELE H/F - Vivier 72 - LA FERTE BERNARD
Offre n° 9628769
CONSEILLER CLIENTELE H/F - Vivier
72 - LA FERTE BERNARD - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. - MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. - TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses. - BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. - Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects - Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance - Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients - Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme - Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité - Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes - Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients - Traiter les opérations de guichet et assurer le fonctionnement des automates Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?: - Cultiver une excellente relation client - Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes : - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations - Curieux(se) car vous informer vous permet de mieux travailler Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Courtage de valeurs mobilières et de marchandises
Entreprise
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers CDD - Vibraye (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - VIBRAYE
Poste et missions Au sein de notre agence sur Vibraye, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDD, dans le cadre d'un remplacement temporaire . Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers H/F - Nogent le Rotrou (28)
Banque Populaire Val de France - 28 - NOGENT LE ROTROU
Poste et missions Votre quotidien en tant que Conseiller Clientèle des Particuliers : * Vous aurez en charge un portefeuille qui vous permettra d'assurer la gestion des comptes de vos clients, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
POSTE : Conseiller Clientèle H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre développement au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)