Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9629618
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Environnement Collaborateur de Reworld Media, vous êtes. * Un membre à part entière de la Direction Financière, * Rattaché à la responsable financière du Pôle Commerce, * En charge de l'Administration des Ventes (ADV) relatives aux activités BtoB du Groupe dont la Régie Publicitaire Reworld Media Connect, * En lien très étroit avec la Finance Business, le Recouvrement, la Comptabilité et les équipes commerciales. Vous évoluez dans un environnement de travail. * Dynamique, stimulant, exigeant, * Avec des valeurs humaines, * Avec des circuits de décision courts, * Avec une gouvernance claire. Vos missions principales * Rôle clé : vous veillez au bon déroulement du cycle de vente, de la réception de la commande du client à la facturation; * Management : vous encadrez 11 collaborateurs et coordonnez les missions de l'ADV ; vous fixez des objectifs motivants et mesurez l'efficience de l'équipe via des KPIs pertinents ; * Facturation : vous êtes responsable de la facturation des revenus BtoB générés par les marques media du Groupe ; vous couvrez les activités Print, Digital et Diversification ; * Process : vous mettez en place et optimisez les process ; vous proposez des évolutions visant à facturer mieux, plus vite et avec un niveau de ressources optimal ; * Outils : vous maîtrisez les outils et les faites évoluer afin de répondre aux besoins business, budgétaires, comptables et juridiques ; vous collaborez avec les Editeurs de vos outils afin d'anticiper les développements, optimiser les flux de facturation et supprimer les bugs ; * Base clients : vous êtes le garant de la base de données clients et du contrôle de solvabilité des clients ; * Litiges de facturation : En lien avec les commerciaux et le recouvrement, vous débloquez les litiges de facturation ; vous gérez la relation client sur tous les aspects administratifs. Profil recherché: Pour réussir à réaliser ces missions, vous avez les compétences techniques suivantes : * Formation de niveau Bac+5 (Master) ; * Expérience de 10 ans et + dans une fonction similaire ; * A l'aise dans des organisations complexes et dans la réflexion autour de nouveaux outils ou de nouveaux process internes ; * Parfaite maîtrise des outils bureautiques ; * Anglais courant. Mais également quelques aptitudes professionnelles : * Méthode, planification, autonomie ; * Organisation du temps et gestion des priorités d'une équipe ; * Capacité à travailler en équipe ; * Excellentes qualités relationnelles ; * Capacité d'analyse et de synthèse ; Goût pour les chiffres ; * Connaissance du droit commercial et du processus de vente. Ce que Reworld Media peut vous apporter en plus : * Des locaux modernes à Boulogne-Billancourt, à côté du métro Marcel Sembat, avec de superbes toit-terrasses où l'on aime passer du temps ensemble ; * De l'autonomie, avec un périmètre de responsabilité clairement défini ; * Pouvoir faire la différence et prendre des initiatives, voir se concrétiser des projets qu'on a vu se lancer ; * Apprendre de nouvelles choses chaque jour, aux côtés de collaborateurs passionnants et passionnés ; * Des perspectives de mobilité et d'évolution dans un groupe en plein boom . Poste à pourvoir dès que possible, à Boulogne-Billancourt (Marcel Sembat).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Employeur
REWORLD MEDIA
Reworld Media est le 1er groupe de médias thématiques en France et est un acteur majeur de l'adtech en Europe. Reconnu pour son savoir-faire et son ADN digital, et sa culture entrepreneuriale, le groupe a une proposition de valeur unique sur les marchés des médias et de la communication. Avec un portefeuille de plus de 80 marques, il est bien connu du grand public à travers ses marques les plus emblématiques que sont Grazia, Biba, Marie-France, Psychologies, Modes & Travaux, aufémi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - SAP H/F
AGH Consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Gestionnaire ADV - SAP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Consultant(e) SAP RE afin d'assurer un support opérationnel pour la gestion des référentiels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement & ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SMART IMPULSE - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: LE CONTEXTE Dans le cadre de notre croissance et pour répondre aux nouveaux enjeux qui en découlent, nous renforçons le pôle Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant Administratif - en Alternance (F/H) (H/F)
91 - MASSY
Carrefour Services recherche pour sa Direction Spectacles et services du quotidien un(e) : Alternant Administratif Services du Quotidien et Spectacles - en Alternance (F/H) Contexte Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)