ATTACHE DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 9629762
ATTACHE DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: L’attaché de Direction sera amené à exercer différentes missions : Contribution au cadrage, au pilotage et à l’animation des projets de transformation et de développement des établissements * Supervision des projets : suivi des indicateurs de pilotage et des échéances, coordination des pilotes, collecte et reporting des éléments preuve auprès des différentes parties prenantes. * Réalisation de livrables liés au projet : cadrages, ateliers de travail, supports liés à la comitologie projet, compte-rendu, supports de présentation et de communication, etc. * Préparation et participation aux revues de projets bi-mensuelles des projets stratégiques engagés (cette revue de projets associant les personnes ressources de la Direction Régionale de l’UGECAM et la direction de l’établissement) Réalisation et suivi des dossiers stratégiques des établissements de l’UGECAM BRPL : * Elaboration des dossiers de demande d’accord de principe et/ou d’autorisation de programme auprès de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie dans le cadre des transformations structurantes et grands projets immobiliers des établissements (offre, immobilier, financier), * Préparation et supervision des points d’étape des dossiers avec la Direction Nationale du Groupe UGECAM, les Agences Régionales de Santé et les partenaires * Préparation et suivi des conventions de partenariat structurantes (accord-cadre, conventions de coopération, groupements de coopération sanitaire…) Organisation et suivi de la Commission stratégique des établissements (Commission issue du Conseil de l’UGECAM BRPL) * Préparation et coordination des 4 commissions annuelles se tenant au sein d’un établissement du groupe : présentation, aux Conseillers membres de la commission, de l’établissement et de ses enjeux, ainsi que des dossiers en cours au sein des autres établissements de l’UGECAM BRPL * Préparation des présentations de synthèse pour le Conseil * Rédaction des comptes rendus Supervision des Dialogue de gestion annuel avec les établissements * Programmation et préparation des réunions * Réalisation et rédaction de la feuille de route annuelle fixée par la Direction générale de l’Ugecam à chaque établissement Suivi des plans d’actions des établissements en « supervision tripartite » (Direction nationale / direction régionale / direction locale) (3 établissements concernés) * Programmation et préparation des réunions * Rédaction des comptes rendus Profil recherché: * Expérience en gestion de projets * Capacité d’analyse et synthèse et grandes capacités rédactionnelles * Maîtrise d’outils de suivi de projets * Maitrise des outils bureautiques courants et agilité sur les supports de présentation (Powerpoint notamment) * Diplomatie et capacité à collaborer de façon transverse * Rigueur et adaptabilité * Organisation efficace de son temps, respect des échéances * Autonomie, curiosité et proactivité * Capacité à aborder des sujets variés * Réactivité * Capacité d’alerte à bon escient
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UGECAM BRPL
L’UGECAM Bretagne Pays de la Loire, opérateur de santé de l’Assurance Maladie, déploie ses activités de soins, de rééducation, et de réinsertion en Bretagne et Pays de la Loire. Avec ses 1513 lits et places, l’UGECAM Bretagne et Pays de la Loire gère 8 établissements sanitaires et 4 établissements médico-sociaux, qui accueillent chaque année près de 10.000 usagers, patients, stagiaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Controleur de Gestion (H/F)
APPROCHE DIRECTE - 44 - NANTES
Le cabinet approche directe accompagne une PME nantaise spécialisée dans les TP. Depuis sa création, la société est porteuse de vraies valeurs formalisées à travers les démarches RSE, ISO 14 001,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
Ce poste s'inscrit dans le cadre du rapatriement stratégique d'une fonction clé précédemment basée en Suède. Votre rôle consiste à analyser et consolider des données financières pour tous les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
GEOFIT - 44 - NANTES
Rejoignez l'équipe Comptabilité et Finance L'écoute, la collaboration et la bienveillance constituent le socle de notre management de proximité. Caroline saura vous intégrer au sein de son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PROFIL'A CONSULTING - 44 - CLISSON
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil national. La société accompagne les entreprises en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission expertise comptable sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Baker Tilly STREGO SAS - 44 - PORNIC
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion - CDI F/H - Groupement d'Employeurs Geose (H/F)
Groupement d'Employeurs Geose - 44 - BLAIN
Poste à pourvoir rapidement - secteur de Blain (44) Geose accompagne plusieurs de ses adhérents situés autour de Blain dans la recherche d'un(e) Assistant(e) de gestion pour renforcer leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Manpower - 44 - NANTES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Contrôleur de gestion (H/F) Sur ce poste, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Baker Tilly STREGO SAS - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Auditeur Junior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées travaillant en équipe et en proximité avec ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[2025 - VYV 3] Contrôleur de Gestion - F/H
VYV 3 - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un.e Contrôleur de gestion F/H dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 12 mois. Rattaché au service Pilotage de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager pôle recouvrement F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APTIC - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vous aurez la gestion et l'animation du recouvrement forcé via les Commissaires de justice ou en direct et du recouvrement amiable par les DCA. Le management d'une équipe de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)