- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 9630689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 9630689
RESPONSABLE SAV - ACCOMPAGNEMENT CLIENT - H/F 72 - SPAY
Offre n° 9630689
RESPONSABLE SAV - ACCOMPAGNEMENT CLIENT - H/F
72 - SPAY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Description : Le/La responsable du service SAV - accompagnement client, membre de l'équipe d'encadrement du site, assure un rôle clé de la société. Il/Elle est le référent(e) en réponse aux demandes des clients, à la fois techniquement et humainement. Rattaché(e) à la Direction opérationnelle de l'entreprise, vous aurez principalement pour missions de : - Encadrer et manager les salariés de l'ensemble du service SAV (atelier, hotline, techniciens itinérants, notices produits) - Gérer le service dans un souci permanent d'amélioration de la satisfaction client (analyse, productivité, délais, coûts, qualité,.) - Gérer les indicateurs et mettre en place les actions correctives nécessaires en collaboration avec les différents services du site (BE, méthodes, QSE, production) - Veiller à l'efficacité et l'optimisation des processus de traitement des demandes clients en termes d'organisation et de moyens en tenant compte des engagements de la société AS POOL - Superviser techniquement toutes les opérations d'accompagnement client (SAV, soutien technique, formation.) - Optimiser l'amélioration des moyens d'accompagnement client au quotidien - Assurer la formation des équipes (développement des compétences, sécurité,.) - Accompagner les experts juridiques dans la gestion des litiges Le/La Responsable SAV exercera ses missions en collaboration avec les différents services du site. Profil recherché : DIPLOME/PREREQUIS : Formation de type BAC+2 dans la technique avec une expérience de gestion de service SAV de 3 à 5 ans. COMPETENCES : - Compétences techniques en mécanique et électronique - Aisance informatique et téléphonique - Encadrement et animation d'une équipe - Maîtrise technique de l'activité SAV (produits, réclamations, analyse, conception, .) - Organisation rigoureuse - Sens relationnel (clientèle) QUALITES PROFESSIONNELLES : - Dynamisme et polyvalence au quotidien (soutien à l'équipe) - Sens du service et de l'écoute dans n'importe quelles circonstances - Curiosité et rigueur (produits, amélioration, suivi et tenue des engagements AS POOL) - Adaptabilité face aux différentes situations et attentes du client final
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
Pool Technologie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
POSSON PACKAGING - 72 - LOUAILLES
POSSON PACKAGING (115 salariés, 32 M€ de CA en 2023) est une entreprise familiale, implantée en Sarthe, depuis 1942, et à Louailles, depuis 2005, dans une usine ultra-moderne, située sur l'échangeur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - RUAUDIN
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Lude H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - LE LUDE
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Lude H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence sur Le Lude nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers- Sillé le Guillaume H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - SILLE LE GUILLAUME
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers- Sillé le Guillaume H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence à Sillé-Le-Guillaume nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - LA FLECHE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - CONNERRE
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable sav - accompagnement client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Pool Technologie - 72 - SPAY
Descriptif du poste: Le/La responsable du service SAV - accompagnement client, membre de l'équipe d'encadrement du site, assure un rôle clé de la société. Il/Elle est le référent(e) en réponse aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du pôle « Contacts Clients Cross Canal » MMA- F/H-CDI (H/F)
Covéa - 72 - LE MANS
Responsable du pôle « Contacts Clients Cross Canal » MMA- F/H-CDI Et si vous rejoigniez la Direction de la distribution, au département « Communication Réseaux MMA » pour animer, guider, piloter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)