- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Détail de l'offre 9632136
Offre n° 9632136
Account Manager H/F
14 - Calvados
Publié le 28 juin 2024
À Propos : Chez Nestor Conciergerie Privée, nous faisons tout pour simplifier la vie des propriétaires. Nous leur proposons la prise en charge globale de leur logement pour augmenter sa rentabilité, que ce soit un investissement locatif à l'année ou lors de locations ponctuelles. Notre objectif est d'offrir à nos propriétaires une prestation haut-de-gamme et clé en main, tout en garantissant un revenu maximal. Grâce à des technologies qui automatisent toutes les tâches rébarbatives, à nos applications mobiles et à nos outils internes, nos clients et nos partenaires profitent d'une expérience optimale. Nous n'oublions pas les voyageurs à qui nous voulons offrir une expérience hors-norme qui viendra sublimer leur séjour mais aussi le logement. Après des débuts à Caen en Normandie, Nestor se lance dans toute la France et à une vision internationale à moyen terme ! Notre ambition est de gérer plus de 500 logements d'ici 2 ans et de devenir un acteur majeur de notre région. Et pour cela, nous cherchons les talents de demain pour rejoindre notre équipe. (Sales, Customer Success, Opérations, Marketing et Tech) Nos valeurs, notre quotidien : ¿ La bienveillance : Elle nous permet de tirer le meilleur de nous-même, de nos collègues et surtout de se tirer vers le haut pour devenir meilleurs. ¿ Le droit à l'erreur : Nous aimons la prise d'initiative et nous savons que ça peut générer des erreurs. C'est pourquoi nous ne vous en voudrons pas. Plus que des erreurs nous parlons d'expériences. ¿ La ténacité : ne pas se laisser abattre au premier obstacle, essayer et réessayer jusqu'à réussir. ¿ La transparence : Nous sommes 100% transparents entre nous et avec nos propriétaires, c'est le point clé pour créer et entretenir la confiance. Aucun tabou ou non-dit ! ¿ Le partage : que ce soit pour simplement partager un repas ou son expérience, ces moments de convivialité nous sont vraiment chers. Vos missions : Au quotidien, vous devrez : * Gérer un portefeuille de propriétaires et propriétés * Contrôler régulièrement la qualité des prestations d'entretien. * Participer à l'optimisation de nos processus : Onboarding, Entretien, . * Participer aux commandes fournisseur * Participer à la création et à la mise en ligne les annonces des nouveaux logements * Participer au recrutement de nouveaux prestataires d'entretien * Participer à la relation voyageurs Pourquoi rejoindre Nestor ? * Vous allez découvrir un nouveau métier, riche en expériences, à la fois opérationnel et stratégique. * Vous serez au cœur de l'activité. * Nous sommes présents pour vous accompagner et vous permettre de monter en compétences tout en vous laissant l'autonomie dont vous avez besoin. * Plus que de simplement intégrer une entreprise, vous adhérez à un état d'esprit où toutes les bonnes volontés sont acceptées et où l'humain, l'entraide et le partage sont plus que des valeurs, elles sont notre quotidien. Notre objectif : Vous accompagner et vous permettre de vous épanouir sur un métier qui demande rigueur, autonomie & créativité. Vous aider à proposer une expérience hors-norme pour nos voyageurs et nos propriétaires ! La rémunération : * Des primes sur objectifs. * Un intéressement aux résultats du département hospitality. Profil recherché : Avant toute chose, vous avez la volonté d'apprendre et de monter en compétences Vous avez une véritable aisance relationnelle, vous aimez convaincre. Mais surtout, vous êtes sympa (toujours), avec de l'humour (même un peu nul) et une mentalité start-up (indispensable).Nous ne recrutons que des gens curieux, fondamentalement bienveillants et positifs. Nous recherchons des personnes motivées, impliquées, autonomes, capables de penser en dehors des standards établis et dotées d'un bon relationnel. Si vous avez une expérience dans la conciergerie, l'hôtellerie ou dans l'immobilier c'est un (vrai) plus. Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus pour nous contacter ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Programmation : * Flextime * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Grands Comptes FMCG - Cosmétiques F/H - Commercial (H/F)
Lynkus - 61 - FLERS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, nous vous confierons les missions suivantes : * Gérer un portefeuille clients grands comptes industriels ; * Cartographier des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sales Manager Evse H/F
Liane RH - 14 - Calvados
POSTE : Sales Manager Evse H/F DESCRIPTION : QUELLES MISSIONS ? Nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que Représentant Technique Commercial pour les Solutions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ventes National H/F
Mister Menuiserie - 27 - ST MARCEL
POSTE : Directeur des Ventes National H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au PDG, vous êtes responsable du déploiement opérationnel de la stratégie commerciale du réseau France. Véritable «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur GSB F/H - Ventes en magasin (H/F)
ADEIS RH - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Votre mission : accroître le chiffre d'affaires de la société en développant la visibilité des produits au sein des différents canaux de distribution, développer la détention...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior des forces de vente h/f
61 - ALENCON
UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaboratrices et collaborateurs, réparti(e)s surtout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
50 - GRANVILLE
Description du poste : Boulangerie Louise est une enseigne engagée du réseau TERACT, un réseau novateur d'enseignes et de marques engagées et guidées par une même volonté, celle d'agir pour que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Onet Propreté - 14 - FLEURY SUR ORNE
Descriptif du poste: Onet, leader du marché de la Propreté, recherche pour son agence de CAEN, un : Responsable de Secteur H/F en CDI. Le Responsable de secteur pilote la réalisation opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Don't Call Me Jennyfer - Chef des ventes (H/F)
Don't Call Me Jennyfer - 14 - MONDEVILLE
ZERO ÉTIQUETTE. ZERO JUGEMENT. Chez Don't Call Me Jennyfer, on est convaincu qu'on n'a pas besoin d'être comme tout le monde pour devenir quelqu'un. Alors, si tu as envie de travailler pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SALES COORDINATOR (F/H) (H/F)
Pro-RH - 14 - LISIEUX
Dynamiser votre carrière ! Rejoignez les équipes d'une entreprise spécialisée dans la production de produits d'entretien PRO-RH, Cabinet de Recrutement recherche : UN SALES COORDINATOR (F/H) Sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Espace Commercial en Alternance H/F
Formaposte Ile de France - 61 - ALENCON
POSTE : Responsable de l'Espace Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Le responsable de l'espace commercial est le garant du développement commercial du réseau multibranches (courrier, colis, La...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)