GESTIONNAIRE PAIE et ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H - Administration des RH (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 9632775
GESTIONNAIRE PAIE et ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H - Administration des RH (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et dynamique ? Rejoignez un armateur mondial de remorquage, opérant dans 19 pays et gérant plus de 400 remorqueurs à travers le monde ! Pourquoi les rejoindre ? Le siège, basé à Marseille (quartier de la Joliette), regroupe toutes les fonctions support et compte près de 40 collaborateurs. Le département RH souhaite renforcer son service paie en accueillant un(e) Gestionnaire Paie & Administration du Personnel en CDI. Vous rejoindrez une équipe conviviale de 3 gestionnaires de paie sous la supervision d'une Responsable Paie, au sein d'un open space agréable. Vos missions : 1. Gestion de la Paie (150 à 200 bulletins sur SILAE) soit 2 sociétés Gérer et contrôler la paie du personnel sédentaire et navigant en autonomie Collecter et traiter les éléments variables de paie Éditer et contrôler les bulletins de salaire Gérer les charges sociales, mutuelles et DSN (mensuelles, trimestrielles, annuelles) 2. Administration du Personnel Gérer les dossiers salariés (entrées/sorties, classements) Établir les contrats de travail, avenants et suivis de période d'essai Suivre les absences, arrêts de travail et dossiers santé/prévoyance INFORMATIONS UTILES Rémunération attractive : 32 à 38 K€ brut annuel (sur 14 mois inclus) Avantages financiers : Intéressement, primes exceptionnelles, cartes cadeaux, tickets restaurant (9,50€), chèques vacances Transport : 100% des transports en commun remboursés ou parking mis à disposition Conditions de travail : Horaires : 39h/semaine, 20 RTT/an Télétravail : 1 jour/semaine après la période d'essai Locaux modernes et agréables : Cuisine équipée, salle de sport, douches Ambiance de travail conviviale et stimulante ⏰ Horaires : Lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 Vendredi : 16h30 Profil recherché: Formation : Bac +2 en RH ou Paie Expérience : Idéalement dans une compagnie maritime, mais non obligatoire Compétences requises : Maîtrise de SILAE et Excel (obligatoire) et bonnes connaissances en droit social Qualités : Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agilité dans nos proc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé par les micro et nanotechnologies, la physique et plus généralement les technologies de pointes, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences et votre rigueur au service d'une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion Documentaire (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à un grand projet industriel d'envergure, vous rejoignez une équipe où l'organisation, l'adaptabilité et l'esprit d'initiative seront les clés de votre réussite. Dans le cadre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Pennes-Mirabeau
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F). Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de paie H/F. Vos missions sur le poste seront : Gestion des soldes de tout compte, saisie des temps de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Sage Paie FULL REMOTE (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Gémenos
Notre partenaire, un intégrateur de solutions, est en quête d'un consultant SAGE PAIE pour renforcer son équipe. Vous aurez les missions suivantes : - Analyse des besoins RH et paie des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
HAYS - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable, situé au cœur de Marseille, un Gestionnaire de Paie H/F motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel. Poste basé à Marseille - CDI - Temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 13 - Aix-en-Provence
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
DF CONSEILS - 13 - MARSEILLE 08
DF CONSEILS recrute pour un de ses clients, un(e) Gestionnaire paie & ADP en CDI à Marseille 8ème, pour venir épauler la responsable du pôle social et l'apprenti en place. Le rôle que nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPERT PAIE SECTEUR PUBLIC (H/F)
CROUS AIX MARSEILLE AVIGNON - 13 - AIX EN PROVENCE
SOUS L'AUTORITE DU RESPONSABLE DU SERVICE PAIE ET EN LIEN ETROIT AVEC LE RESPONSABLE EMPLOI CARRIERES, LE/LA TITULAIRE DU POSTE AURA EN CHARGE LA MISE EN ŒUVRE DE LA REGLEMENTATION RELATIVE A LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)