Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9633347
Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour sa proximité avec ses clients et la qualité de son accompagnement, situé à Marcq-en-Barœul, recrute un(e) Gestionnaire Paie en CDI. Vous intégrerez une équipe conviviale et dynamique au sein d'un environnement structuré et stimulant, propice à votre évolution professionnelle. En lien direct avec les responsables de mission et les experts-comptables, vous serez amené(e) à intervenir de manière autonome sur un portefeuille de clients variés (TPE, PME, professions libérales), tous secteurs confondus. Les missions confiées sont les suivantes : -Réalisation des bulletins de paie dans un environnement multi-conventions -Collecte, saisie et vérification des éléments variables de paie -Établissement des déclarations sociales (DSN, charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles) -Gestion des entrées et sorties des salarié(e)s (DPAE, contrats, soldes de tout compte) -Conseil de premier niveau auprès des clients sur les questions courantes en droit social -Veille sociale régulière afin d'assurer la conformité réglementaire des pratiques -Participation à l'optimisation des processus internes liés à la paie Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération annuelle brute comprise entre 30 000 € et 32 000 €, selon le profil et l'expérience. Le cabinet propose un cadre de travail agréable, des outils performants et des perspectives d'évolution. Profil recherché: Dans le cadre de ce recrutement, nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), impliqué(e) et orienté(e) service client. Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion de la paie, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'un environnement multi-conventions collectives. Les compétences et qualités attendues pour ce poste sont les suivantes : -Formation supérieure en gestion de la paie, RH ou comptabilité (Bac+2 à Bac+3 minimum) -Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en cabinet -Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de paie (idéalement Silae ou équivalent) -Connaissance opérationnelle des déclarations sociales et de la législation du travail -Capacité à gérer un portefeuille de dossiers en autonomie et dans le respect des délais -Sens du service, aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe -Rigueur, organisation et discrétion dans le traitement des informations sensibles -Curiosité et volonté d'actualiser ses connaissances en veille sociale et réglementaire La personne retenue devra faire preuve de réactivité, d'un excellent sens de l'organisation et d'un esprit d'analyse développé. Un bon relationnel client est également essentiel pour réussir dans ce poste et s'intégrer durablement au sein de l'équipe. Le cabinet offre un cadre propice à l'épanouissement professionnel, avec des perspectives d'évolution à moyen terme. Rejoignez une structure à taille humaine dans laquelle vos compétences seront pleinement valorisées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - LESQUIN
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
AFEJI - INSTITUT MEDICO EDUCATIF - 59 - HOUPLINES
Rejoindre notre association, c'est Agir pour l'inclusion de tous et donner du sens à sa vie professionnelle ! Vous validerez une Licence ou un Master (selon votre niveau de formation actuelle)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de formation (H/F)
SPIRALE FORMATION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un assistant ou une assistante formation pour rejoindre notre équipe dédiée à la coordination des formations de notre organisme de formation. Il ou elle sera chargé(e) de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation F/H (H/F)
TRISELEC - 59 - HALLUIN
Vous réalisez l'analyse des besoins de formation (entretien, élaboration cahier des charges, suivi).Vous réalisez annuellement l'élaboration du plan de développement des compétences pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
LES TONTONS AFRO - 59 - LILLE
LES TONTONS AFRO est un restaurant afro situé en plein cœur de Lille. Nous recherchons un candidat amoureux des cultures africaines, dynamique et motivé, pour rejoindre notre équipe. ###...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH & Services Généraux (H/F)
MOZART GROUPE - 59 - LILLE
QUI SOMMES-NOUS ? Mozart Groupe est un acteur national reconnu pour son accompagnement des professionnels de l'immobilier et des investisseurs. Spécialisé dans le montage de solutions immobilières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
LES TONTONS AFRO - 59 - LILLE
LES TONTONS AFRO est un restaurant afro situé en plein cœur de Lille. Nous recherchons un candidat amoureux des cultures africaines qui parle indispensablement le FON, dynamique et motivé, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef d'Equipe (ATL) en inventaire (H/F)
RGIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sous la responsabilité de l'équipe d'encadrement de l'agence, l'Assistant Chef d'Equipe assiste le responsable de l'inventaire ou du chantier selon des tâches définies, afin d'assurer la pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH (H/F)
LOG'S - 59 - LESQUIN
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)