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Assistant(e) admnistratif(ve) et commercial(e) polyvanlent(e) (H/F) 29 - Finistère
Offre n° 9633362
Assistant(e) admnistratif(ve) et commercial(e) polyvanlent(e) (H/F)
29 - Finistère
Publié le 20 décembre 2024
Notre entreprise : La société Couleur Paysage est spécialisée dans les aménagements extérieurs, pour les particuliers et les professionnels depuis 30 ans. Notre savoir-faire permet d'offrir un service complet à nos clients : Conception, Réalisation et Entretien. Nous sommes une entreprise à taille humaine, dynamique et en constante évolution. Notre besoin : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour assurer le bon fonctionnement des activités quotidiennes et accompagner la direction et les chargés d'affaires. Véritable interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, de nos fournisseurs et de nos équipes vous assurerez la fluidité de la communication et le bon déroulement de notre démarche visant à la satisfaction client. Vous saurez expliquer les procédures en place, les faire respecter et les mettre en œuvre. Par votre sens pratique, votre rigueur et vos apports méthodologiques, vous participerez à l'amélioration continue dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Vous aurez une position très transversale. Votre relationnel fera de vous un ambassadeur de notre entreprise pour nos partenaires extérieurs. Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante, au développement d'une entreprise locale ! Vos missions principales : Commerce * Gestion des appels entrants et mise en relation des interlocuteurs après une découverte de leur besoin * Prise de rendez-vous avec les clients pour les devis en lien direct avec les chargé(e)s d'affaires * Accueil client en entreprise, prise en charge des visiteurs, passages de relais qualifiés Gestion et Comptabilité * Saisie et suivi des commandes * Saisie des factures clients et suivi de la facturation dans le logiciel Batigest en lien direct avec les chargés d'affaires * Suivi des règlements et des impayés, relances clients * Saisie des factures fournisseurs dans le logiciel de gestion Batigest * Contrôles périodiques liés au parc engins, automobile et outillage des équipes Social * Saisie et transmission des éléments de paie (paies, intérims, contrats) * Coordination avec les salariés : gestion des tenues de travail, suivi des visites médicales et pointages. * Contrôle du respect des obligations en terme d'affichages réglementaires. * Accueil des nouveaux arrivants (salariés, intérimaires, stagiaires) Divers * Tâches administratives quotidiennes * Gérer les achats liés aux frais généraux * Participer à la préparation des événements internes à l'entreprise * Réceptionner les marchandises Profil recherché : Nous recherchons une personne qui saura allier rigueur et enthousiasme. * Consciencieuse, vous avez à cœur de mener à bien vos missions dans le respect des délais et des procédures. * Votre bonne humeur communicative et votre esprit positif vous permettent de maintenir un climat agréable, même dans les périodes de forte activité. * À l'écoute et collaborative, vous êtes attentive aux besoins des équipes, notamment des chargés d'affaires, et savez vous adapter pour contribuer à l'harmonie et à l'efficacité collective. * Vous faites preuve de souplesse et d'engagement, abordant les défis avec le sourire et une attitude proactive. * Vous assimilez facilement les process à mettre en œuvre, travaillez de manière autonome. * Vous savez assurer des taches multiples simultanément et aimez varier les sujets que vous traitez. Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement du logiciel Batigest * Une première expérience en administration ou gestion est appréciée. * Organisation, polyvalence et rigueur dans l'exécution des tâches * Expression écrite et orale de qualité * Capacité à gérer des tâches multiples * Excellentes qualités relationnelles pour collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (direction, équipes internes, clients, partenaires) Ce que nous offrons : * Une intégration dans une équipe dynamique et conviviale. * Une variété de missions au cœur d'une entreprise à taille humaine. * Une opportunité de contribuer activement à nos projets et à notre développement. * La perspective de faire évoluer vos missions selon votre profil et les besoins de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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