OFFICE MANAGER TPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 9633444
OFFICE MANAGER TPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - ANGLAIS COURANT CDI - Paris 2e / 42K€ brut / Télétravail 2 j / sem. / 6 semaines de congés payés Vous avez acquis une solide expérience en assistanat de direction et/ou office management et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, dans un environnement stable, stimulant et international ? Cette opportunité est pour vous. Qui sommes-nous ? Nous recrutons pour une association scientifique et technique de renom, active à l'international, un assistant de direction (F/H) en CDI. Vous rejoignez une équipe engagée et bienveillante, au sein d'une structure d'une dizaine de personnes, située dans le 2e arrondissement de Paris. Votre rôle au quotidien : Bras droit de la direction générale (2 personnes), vous occupez un poste polyvalent, à la croisée du secrétariat de direction, de la gestion administrative et du relationnel adhérents : * Assistanat de Direction : gestion d'agendas complexes, courriers, mails, déplacements et rendez-vous. * Relation adhérents (CRM - 3 000 membres) : suivi des cotisations, RIB, envois, mailings, mise à jour des données. * Support comptable : numérisation et transmission des pièces au cabinet, règlements fournisseurs, suivi bancaire. * Services généraux : gestion des fournitures, contact prestataires. * Participation à l'organisation d'événements (nationaux et internationaux - 30 à 400 participants). ➡️ Bonus : vous êtes aussi référent "bien-être", force de proposition pour garantir un environnement de travail agréable. Profil recherché: Votre profil : * Formation Bac +2/3 en assistanat * 5 ans d'expérience minimum en assistanat de direction ou poste similaire, idéalement en structure à taille humaine, associative ou fédération professionnelle * Anglais courant indispensable, à l'écrit comme à l'oral * Aisance avec les outils informatiques et bureautiques. La maitrise des outils CRM est indispensable * Très bonne orthographe et sens de la confidentialité * Relationnel fluide, sens des responsabilités et fiabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BWO Recrutement (Brain Work Office)
Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat - Comptabilité/Gestion - Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux. Idéalement située au cœur de Paris, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie....
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