Assistant de Direction (H/F) 37 - Indre et Loire
Offre n° 9633625
Assistant de Direction (H/F)
37 - Indre et Loire
Publié le 20 décembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant de direction qualifié (H/F) pour un contrat de 10 heures par semaine, en CDI. Possibilité d'évolution. Vous êtes doué de pluri-compétences : secrétariat, administratif, juridique, RH, projet Vous êtes : * organisé(e) * réactif(ve) * discret(e) * responsable * à l'écoute * investi(e) * Ouvert * Disponible Vous savez : Administratif Recueil, contrôle des documents commerciaux, sociaux et fiscaux nécessaires à la tenue de la comptabilité Gestion des documents : * Tri, classement et archivage des documents administratifs et comptables. * Numérisation des documents physiques pour une gestion électronique. Saisie des données : * Saisie des opérations comptables dans le système informatique * Mise en place et paramétrage de la plateforme du Cabinet comptable * Vérification de l'exactitude des données saisies. Gestion des fournisseurs : * Vérification et traitement des factures fournisseurs. * Communication avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de facturation. Suivi de trésorerie : * Mise à jour régulière des relevés de trésorerie. * Préparation de rapports de trésorerie. Rapprochement bancaire : * Comparaison des transactions bancaires avec les enregistrements comptables. * Identification et résolution des écarts. Assistance administrative : * Gestion de l'agenda et organisation des réunions. * Rédaction de correspondances et de rapports. Ces missions peuvent également générées d'autres tâches en fonction du contexte organisationnel. Ressources Humaines Recrutement : * Rédiger une annonce de recrutement sur différents canaux * Présélection candidatures face aux compétences métiers recherchées * Valoriser une évaluation d'embauche * Assurer une formation sur process établis Mise aux normes réglementaires : * Actualiser la documentation professionnelle et faire assurer la réglementation * Réaliser un suivi administratif du personnel * Mettre en forme les coûts de productivité Bulletin de paie : * Recueil des éléments nécessaires pour le calcul de la paie * Assurer leur prise en compte pour l'établissement des bulletins de salaire. Secrétariat Organisation et plannification : * Organiser des déplacements professionnels (transport, hôtel, planning, restaurant) * Préparer et organiser des réunions Présentation et mise en page : * Rédiger et organiser des présentations (keynote) * Rédiger des supports de communication interne / CA / Invest (rapport, process, etc.) * Assurer la transmission des informations interne / CA / Invest (décisions, notes etc.) Vous devrez maîtriser les outils informatiques de bases (word/pages, excel/numbers, power point/Keynote) et avoir des compétences dans les thèmes cités ci-dessus. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bonne chance pour votre candidature. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,00€ à 15,00€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (37000 Tours)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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