Assistant(e) administratif(ve) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 9633668
Assistant(e) administratif(ve) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Chef exécutif Groupe en étroite collaboration avec les chefs et les services Marketing, Achats et Commercial, vous aurez pour responsabilité de créer les fiches techniques des produits et chiffrer les coûts directs selon différents critères (grille tarifaire des matières premières, du matériel, analyse du temps de travail des postes de production.). Détail des missions : En fonction d'un rétroplanning de mise en place des cartes saisonnières, de demandes spécifiques hors cartes de tous les réseaux : - Créer les codes articles des fiches techniques de tous les produits fabriqués et mis en vente sur les différents réseaux dans l'outil informatique : - Chiffrer les coûts directs de tous les produits afin de les transmettre aux services concernés. - Accompagner le cycle de vie des produits (mise à jour de la base de données) et garantir la remontée des informations aux services concernés. - Elaborer le suivi et la mise à jour des opérations (chiffrages, demandes commerciales spécifiques .) dans nos outils et via des fichiers partagés. - Paramétrer les articles dans les différents catalogues de ventes dans le respect des dates pour les différents réseaux. Autres missions : - Saisie des temps de travail des équipes de Production dans le logiciel de paie - Prise des commandes personnelles des collaborateurs des produits Maison Profil recherché: Formation & expérience : * Formation de type Bac +2 minimum en gestion, administration, assistant de gestion PME/PMI ou équivalent. * Connaissance des outils de gestion type ERP ou logiciels métiers Compétences techniques : * bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel * Aisance avec les outils informatiques de gestion d'articles, de coûts et de base de données. * Capacité à suivre un rétroplanning et à organiser les tâches selon les priorités. Compétences comportementales : * Rigueur, sens du détail et de l'organisation. * Bon relationnel, sens du service et capacité à collaborer avec différents services (production, marketing, achats, commercial.). * Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à respecter des délais. * Discrétion et fiabilité dans la manipulation de données sensibles (coûts, temps de travail.). * Intérêt pour les produits culinaires ou les métiers de bouche.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Pâtisserie
Employeur
DALLOYAU
DALLOYAU, Maison de gastronomie depuis 1682 perpétue à travers les âges ses valeurs d'excellence et de tradition. Notre mission est de maîtriser l'excellence gastronomique autour de mets uniques confectionnés par ses officiers de bouche, dans la tradition culinaire et du luxe à la française. La Maison Dalloyau répond aux besoins de chacun de ses clients à travers son réseau de points de vente (salons de thé, restaurants et boutiques) et un service sur-mesure d'organisation d'év...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e des opérations Ile-de-France ALTERNANCE (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - Arcueil
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de l'association Depuis 2009, Energie Jeunes - association...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EMERGENCES Marne-la-Vallée - 77 - TORCY
Notre équipe actuelle de 9 salariés développe un travail quotidien au service des personnes usagères de drogues et en grande précarité, et des habitants du territoire, dans un cadre bienveillant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ou apprentie Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Participer à la gestion administrative des programmes déployés au sein de la direction Executive Education. - Contribuer à l'organisation des évènements récurrents ou ponctuels liés à la vie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RIBEIRO REIS CANDIDO - 94 - VITRY SUR SEINE
Description de l'entreprise : Implantée sur deux sites, notre entreprise spécialisée dans le bronze d'art compte une équipe de 9 personnes, détentrice d'un savoir-faire unique, maîtrisant toutes les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE SAINTE MARIE - 78 - TRAPPES
Secrétariat : Gérer l'agenda du chef d'établissement Rédiger un document (compte-rendu de réunion, prise de note, correspondance, publipostage, listings) en respectant les règles d'orthographe, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
93 - MONTREUIL
CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 17H30/semaine soit 5 matinées par semaine. MISSION - Gérer le secrétariat et l'organisation des instances de l'association - Assurer la gestion du temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 films (H/F)
MK2 FILMS - 75 - PARIS 12
Rattaché.e au pôle reversement de notre filiale mk2 Films et sous la responsabilité de notre Responsable Royalties, vous intervenez sur les missions suivantes : - A partir de l'analyse des contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)