- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Rhône
- Détail de l'offre 9633786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Rhône
- Détail de l'offre 9633786
Chef de projet CFO - Activité Transport Routier H/F 69
Offre n° 9633786
Chef de projet CFO - Activité Transport Routier H/F
69
Publié le 20 décembre 2024
Acteur de référence dans le domaine de la mobilité, Bouygues Energies et Services contribue à la décarbonation de nos déplacements quotidiens au sein des agglomérations et sur le territoire national en déployant des solutions « clé en main » dans le domaine des transports publics urbains et en optimisant les infrastructures routières existantes. Dans le cadre de son développement, l'activité du Transport Urbain et Routier recrute un Chef de projet Transport Routier - Courant Fort (CFO) H/F Rattaché.e au pôle Transport Routier: * Vous concevez, préparez et pilotez la réalisation du projet, depuis la phase d'étude jusqu'à la mise en service, dans le respect des termes du contrat, * Vous managez l'équipe projet constituée d'ingénieurs études et de cadres travaux avec le soutien des fonctions supports internes (Achats, RH.), * Vous êtes garant du respect de la rentabilité des projets et de la recherche d'optimisations, * Vous êtes garant du respect des normes et procédures QSE pour l'ensemble des activités de votre périmètre. Ce poste peut être rattaché à Lyon (69), Le-Bourget-du-Lac (73) ou en région Parisienne. Des déplacements nationaux sur le site du projet sont à prévoir (2 à 3 jours par semaine) Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à animer une équipe et à piloter ce type de projets dans toutes ses dimensions (Optimisation des achats, relations avec la maitrise d'œuvre et la maitrise d'ouvrage, gestion des interfaces, maitrise des délais et reporting.). Vous êtes issu d'une formation en école d'ingénieur ou équivalent Bac+5 en Génie Electrique. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire en gestion de grands projets multi techniques dans le secteur de l'énergie. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine. Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé régulièrement, comme l'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l'aventure Equans France ? Equans France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité Equans France promeut la diversité et s'engage à lutter contre toute forme de discrimination dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont au cœur de notre politique ressources humaines. En savoir plus sur Equans France : Plus de 35 500 collaborateurs contribuent à l'aventure Equans France. Répartis dans plus de 700 agences sur l'ensemble du territoire français et aussi à l'international, l'exigence et la bienveillance sont au cœur de notre culture de la performance. Notre mission ? Au sein d'Equans France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétiques, industrielles et numériques et relever ainsi le défi de la décarbonation et notre économie. Pour cela, nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transports. Experts dans 7 domaines (Génie électrique, Génie climatique, Réfrigération, Sécurité Incendie, IT & télécommunications, Solutions digitales et Facility Management / Maintenance multi-technique), la complémentarité de nos activités témoigne de notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajoutée pour nos clients. Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima, Ineo & Bouygues Energies & Services ; Equans France atteint un chiffre d'affaires de 6,8 Mds d'euros. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 41 000,00€ à 46 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Permis/certification: * Permis B (Requis) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 75 % (Optionnel) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)