- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9636112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9636112
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 59 - LILLE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 9636112
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez le bon fonctionnement du secteur boissons, ainsi que la gestion des contenants. Vous aurez particulièrement à travailler sur les rayons vins et alcools et superviserez l'ensemble du secteur comprenant également les boissons non alcoolisées et les bières & cidres.Responsable de votre rayon, vous aurez pour missions :- le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (référencements, commandes, gestion du stock et renouvellement des produits)- la gestion de l'offre produit (adaptation saisonnière des assortiments)- la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, rangement et présentation, promotions, animations commerciales, inventaires)- le management au quotidien de vos collaborateurs : performance, gestion des plannings, absences et congés, formation.Vos compétences en gestion et votre capacité à être force de proposition vous permettront d'être le garant des résultats commerciaux de votre secteur (chiffre d'affaires, marge, productivité horaire) et de contribuer au succès du point de vente.Commerçant dans l'âme, vous assistez avec sourire et bienveillance les clients dans vos rayons. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !Rigoureux(-se) et organisé(e), vous saurez faire appliquer les procédures à vos équipes tout en leur donnant du sens et êtes autonome sur la gestion de votre secteur. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Intermarché, enseigne du Groupement les Mousquetaires, avec son modèle Producteurs & Commerçants est unique dans le monde de la Grande Distribution.Notre mission ? Agir ensemble pour placer le mieux manger à la portée de tous.Notre ambition pour nos clients ? Une consommation plus respectueuse de l'environnement, durable et accessible.Le magasin Intermarché de Lomme pour poursuivre ses engagements et la valorisation de bons produits locaux, renforce son rayon Liquide en recrutant un�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Financier - Villeneuve-d'Ascq (H/F)
ISCOD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'audit et de courtage en énergie, un Assistant Administratif et Financier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint H/F
59 - TOURCOING
Entreprise leader dans le secteur du textile industriel.En tant que DAF Adjoint, vous êtes le bras droit du DAF et lui venez en renfort sur les sujets financiers. Au sein d'un Groupe international,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 59 - WATTRELOS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Keylink - 59 - ROUBAIX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la qualité et de la fiabilité des informations comptables et fiscales de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)