SECRÉTAIRE EN EHPAD (H/F) - CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE NICE 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 9638254
SECRÉTAIRE EN EHPAD (H/F) - CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE NICE
06 - Alpes Maritimes
Publié le 20 décembre 2024
Référence CSP: O006241/219001486 L'EHPAD des Anciens Combattants au sein du Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Nice a pour mission d'accueillir des personnes âgées dépendantes et de les accompagner au mieux, ainsi que leur entourage, tout au long de leur vie. Vous serez chargé d'assurer le secrétariat de l'établissement notamment concernant les ressources humaines, la continuité de service pour l'accueil physique et téléphonique, faciliter la circulation de l'information, contribuer au fonctionnement logistique du service, et à la surveillance de l'établissement. Activités RH en lien avec l'adjoint au responsable : - Accueillir les intérimaires et les vacataires ; - Saisir des plannings et congés des agents sur Horoquartz en lien avec l'adjoint du responsable ; - Suivre et saisir des remplacements avec le service pool remplacement ; - Participer avec l'adjoint à l'établissement à l'élaboration des fichiers mensuels des dimanches, jours fériés et heures supplémentaires ; - Saisir des fiches horaires des vacataires tous les mois auprès du pool vacataires et saisir des relevés d'heures des intérimaires sur les logiciels de chaque société d'intérim toutes les semaines ; - Préparer le planning des vacataires AH pour chaque mois, suivre les demandes de remplacements sur le logiciel HOROQUARTZ ; - Suivre les remplacements des vacataires IDE, AS, AH, sur les supports dédiés. - Effectuer les demandes RH pour les agents : DOMUS, avantages sociaux, carte de transport, etc ; - Suivre les congés, absences, formations ; - Assurer la remontée d'informations vers l'adjoint ; - Suivre les dossiers des agents papiers et informatiques. Activités logistiques : - Saisir les commandes économat, fournitures bureau ; - Saisir les commandes et livraisons du prestataire d'entretien du linge ; - Saisir les commandes de produits pour le petit déjeuner ; - Saisir les commandes de linge de maison et vaisselle, en lien avec la gouvernante ; - Surveiller l'alarme incendie et intervenir si besoin, en lien avec la gouvernante. Activités administratives : - Préparer les dossiers pour le Conseil de Vie Sociale ; - Assurer le suivi de la protection des données : organiser le traitement RGPD et sa mise à jour ; - Organiser et mettre en oeuvre l'archivage, en lien avec l'adjoint au responsable. Accueil : - En cas d'indisponibilité ou d'absence de l'agent d'accueil, réaliser l'accueil physique, téléphonique, la gestion des mails et du courrier. Activités occasionnelles : - Effectuer toute action permettant d'assurer la continuité du service public et l'exercice des missions du C.C.A.S. et notamment les activités dévolues à l'agent d'accueil secrétaire en cas d'absence ou d'indisponibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Centres communaux d'Action Sociale
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