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- Détail de l'offre 9640698
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Responsable de la stratégie et du développement économique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 29 - LANDERNEAU
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Offre n° 9640698
Responsable de la stratégie et du développement économique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: L'agent(e) élabore le suivi de la stratégie économique de la collectivité et coordonne la démarche d'attractivité du territoire. Il(elle) pilote en direct certaines actions structurantes du service : projet foncier, immobilier, projet alimentaire de territoire. Il(elle) gère l'ensemble du service et ses activités ELABORATION ET SUIVI DE LA STRATEGIE ECONOMIQUE : · Alimenter et accompagner la réflexion des élus et de la direction en proposant de nouvelles orientations, nouveaux moyens d'actions ou d'outils · Coordonner, animer et suivre l'ensemble des actions du service : foncier et immobilier d'entreprises, projet emploi, filière, subvention, partenariat, . · Contribuer à développer l'attractivité économique du territoire en interne comme en externe COORDONNER LA DEMARCHE D'ATTRACTIVITE DU TERRITOIRE : · Coordonner, en lien avec le service communication de l'agglomération et l'ensemble des partenaires, la démarche globale d'attractivité de territoire : stratégie de communication, animation de la démarche, partenariat et réseau, . PILOTAGE, EN DIRECT, DE CERTAINES ACTIONS STRUCTURANTES DU SERVICE : · Gérer, coordonner et suivre « en mode projet » la création, la mutation, le développement, . des sites dédiés au foncier économique et à l'immobilier d'entreprises · Accompagner et suivre l'élaboration du projet agricole-alimentaire de territoire (PAT) en lien avec le Plan Climat (PCAET) GESTION DE L'ENSEMBLE DU SERVICE ET DE SES ACTIVITES : · Piloter le projet et l'organisation du service, des projets et des missions · Manager l'équipe du service composé d'un chargé des entreprises et filières économiques, d'un chargé de développement économique, d'un référent emploi-insertion · Gérer les process administratifs, financiers ainsi que les documents nécessaires aux instances, au service et à la collectivité Profil recherché: · Compétence en matière de développement économique et plus globalement en matière de développement territorial · Pilotage de politique publique · Gestion de projet complexe · Management d'équipe et travail collectif · Sens des responsabilités · Aisance relationnelle, capacité de communication · Esprit de synthèse et recherche d'efficacité · Aptitude à l'innovation, au changement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son territoire bénéficie d'une forte attractivité fondée sur sa vitalité économique, la qualité de son cadre de vie et de ses services publics. La CAPLD est une collectivité dynamique et porteuse de nombreux projets.
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